Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 5 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour a tous,je voudrais avoir vos avis pour la surface d'un bois pour implanter une palombière a tir au fusil dans le sud ouest;
Il s'agit d'un bois de chènes avec un bon passage et surtout de plus en plus de recul . Le bois fait 1ha1/2 ,il est plat et composé de chènes moyens et d'accacias .Elles se posent seules quand elle ont envie biensur.
bonjour
je pence que sa doit faire minimum 1km max 5km
mais entre chaque palombière il doit avoir 500m
de distance
Thomas
Expliques moi ça clairement, et écris tous les mots, là je ne pipe rien dans ton: 1 Km maxi 5 km.
Car Lolo demande la surface.
n'importe quoi...........
Je formule differemment: pensez vous qu'un bois de 1ha 1/2 soit sufusant pour uimplanter une palombière a tir
oui
ha
en hectare ??
ce qui importe c'est pas que la surface du bois soit grande, mais plutot que le passage soit bon...
apres tu peux poser sur un seul arbre!
il l'a dit qu'il y avait un bon passage
quelle bouillie tu as de la patience nico
je chasse sur un bois de 0,97 ha et j 'ai deja posé des vols de plus de 200 oiseaux. voila ça devrait suffire comme reponse ;-)
OK merci c'est la réponse que j'espérais . S'il y a d'autres avis ,je suis preneur merci!!!!!!!!!!!
Tous les chasseurs n'ont pas la chance d'être érudits comme toi Gégé64, ce n'est pas donné à tout le monde d'être agrégé en Français comme toi !!!! Quel veinard... Nous t'envions tous !!
merci alva merci je sais que tu es sincere
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...