Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 7 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je désespère de voir des messages du 95.
Quelqu'un chasse t il le ramier près de magny en vexin ou de marines ?
Bonsoir.
Ramier75.
Pendant 40 j'ai vécu dans le 95 et donc je connais assez bien ta région, et souvent je vais vers la patte d'oie d'Herblaye (montigny les cormeilles) dommage que mondial pêche à fermer.
Pourquoi ramier75??? Est ce que tu travaille à Paris? Sinon un de ces quatre on peut se voir.
Bonne soirée
bonsoir ramier 75 et bruno 60,pourquoi cette question ramier 75.j'ai chassé pendant 20 ans à la villeneuve st martin, il y avait des hivers ou il y avais énormément de pigeons.Bruno 60 quand j'étais gamin j'allais à l'école a herblaye.Maintenant je chasse la palombe en palombière en dordogne depuis 20 ans quel pied.
Bonjour.
Je vois qu'il y a de plus en plus de parisiens qui quitent la capitale pour le sud....
Richard.
Si tu veux revenir dans les environs de la régions parisienne et que moi je prenne ta place tu me le dis.
Bonne journée à tous.
Bruno 60
Un peu qu'il y en a de plus en plus des "moyens migrants " et j'ai pas besopin de te dire qu'il y en a encore moins qui souhaite revenir vers "le pays des fous" comme ils disent par chez moi :-)
PHILIPPEG87
Oui RAMIER75, ça sent son Parigot que je suis !!!
Je pars à Noël en congés, on va voir s'il y en a mais avec ce temps de me... je suis un peu inquiet
PhilippeG 87
24 ans dans le val d'oise, entre Louvres et Marly la ville;
Je te garanti que pour rien au monde je remonterai me faire gazer là haut.
La sologne est peut étre humide mais il y fait bon vivre.
Bonsoir.
Ramier75.
Tu es d'ou de Paris ou de sa banlieue???
Bonne soirée
leglaude 41
Tu as raison le terme "gazé et stressé " convient tout à fait .
Saleté de pollution et de gaz d'échappements et tous ses gens les uns sur les autres qui speeedent comes des fous.
Qu'est ce qu'on est bien mieux en province
PHILIPPEG87
Comme vous parlez d' une commune du 95 ou j' ai "baroudé" quand j' étais plus jeune...
Il me semble que c' était Herblay sans un "E" à la fin ;-)
A l' époque j' étais à la "chasse" dans le secteur sur une belle brune :-)))))
Comme j' avais la tête et les yeux en l' aire, la jeunesse quoi :-))))
J' ai observé plus d' avions que de Palombes dans ce secteur...
Je reprenais le train le dimanche matin très tot, en passant par saint lazare et après gare de lyon afin de rejoindre mon
89 pour les raisons que vous pouvez deviner:-))))
Désolé d' avoir fait un semi hors sujet Ramier 75 :-)))))))
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...