Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 8 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
quelle est votre plus belle années de passage??
Bonjour Mr Brouede !!! (le jeune )
Pour te faire plaisir et que je croit etre un Papi gentil je vais repondre a ta question , mais pas tout a fait !!!!!
Je ne me rappele pas ma meilleure annee de pasage ( je chasse la palombe depuis trop longtemps 50 ans ) je vais te donner mes meilleures annees de chasse a la palombiere !!, alors tient toi bien sa va pas te dire grand chose mais je te les donnent quand meme !!!!!
La meilleure de toutes = 1978 , Tres Tres grande Annee pour nous jamais egalee ensuite 1980+ 1981 ensuite sa fait en se degradant , car notre coin ( Nord Est du 47) les passages se sont de plus en plus reduits , sauf cette annee passage moyen , mais comme la pose est des plus difficile resultats moyens , mais bon on fait avec , MAIS LE PRINCIPAL et ça faut pas l'oublier c'est de participe et s'amuser , les resultats avec de gros chiffres on s'en fout , je suis un retraitè heureux de pouvoir continuer ma passion et de la partager !!!! tant que ma santee le permetra !!!!!
Voila mon petit (si tu permet) quelques dates qui sont loin pour toi mais je voulait te repondre car je voit depuis pas mal de temps que tu t'interesse et cherche a savoir , tes posts sont un peut naifs des fois mais tu cherche et c'est tres bien , !!!!!
Tu voit Samedi dernier j'ai fait une journee chasse avec mon petit-fils il est jeune 16 ans s et demie et son permis cette annee sa ete un des plus beau jour de chasse pour moi !!!! j'etait heureux de voir un jeune passione et j'espere continuer les traditions , oui en plus de la chasse il est fou de la palombiere m'aide et pour ces vacances on va bricoler !!!!!!!
Alors je pense que toi aussi tu vas etre en vacances , je te dit bonnes vacance et bonne Annee a TOUS !!!!
Cocodu 47 ......
bonjoued
okais merci
moi aussi je chasse dans le 47 du coter de nérac mézin
Re !!!
Oui je connait tres bien , mais ça c'est au Sud 47 et moi je suis an Nord du 47 et les passages ne sont pas dutout les meme je pense qu'ils sont mieux servis que nous , voila !!!! A ++++ Du 47
re
il n'y aa pas forsement beaucoup de passage
appart cette annee
a bientôt
Re Brouede !!
Tu a raison les passages Nerac Mezin Moncrabeau , c'est ce qui passa chez nous , c'est dans le meme axe = donc passages moyens , il y a bien mieux plus a gauche de mezin !!A ++++ .C ... Du 47
bonjours
oui du coter de houillès réaup ou sos e poudenas dans
c zone il y a un beau passage
Bonjour Brouede §§
oui c'est sur plus tu va vers l'ouest et plus les passages sont importants !! mais helas on peut pas tous etre la bas !!!!! A ++++ c du47
ouais
nous cette année gros passage de bocagère
en unne matinees plus de 5000 palombe de passer
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...