Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir a tous
je viens de lire les réponses sur les fils pour la montée des mecanismes et c'est pas evident ,je voudrais savoir si les fils semis volants peuvent servir de fils de guidage.merci a votre forum qui est très instructif.bonne soirée.
non , pas asser costo pour tenir les poid
De quoi tu parles ?
Car en matière de fil pour semi-volant, j'ai vu de tout :
fil de pêche, petite ficelle noire, corde noire, fil de clôture, filin d'acier !......
bonsoir a tous
merci de vos réponses
de quoi je parle,au lieu d'emunérer les fils dites moi plutôt quel fil vous mettez.bonne soirée
En fait, il y en a plusieurs comme dit plus haut, ensuite, c'est selon le goût ou l'opportunité d'en avoir. Le mieux c'est du neuf...16 ou 18/10ème! C'est ce que je mets.
Bonsoir,
J'utilise du filin porteur de cable Telecom, pour la commande, celui du 5/9 (aussi Telecom) mais plus petit.
Tout cela à l'épreuve des intempéries .... avec des cadres démontables ..... pas de problèmes, les années passent sauf si les branches cassent ....
Bonne soirée.
Francis
bonsoir
je vous remerci tous de m'avoir aider a trouver ce que je dois rechercher.bonne fête de fin d'année avec beaucoups de pigeons et surtous l'adrelanine que cela nous procure.
oui des pigeons on a beaucoup, sur nos mecaniques en haut des arbres. Je pense que tu voulais dire beaucoup de palombes. Le site s appelle palombe.com, pas pigeon.com
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...