Le Forum

Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de soirlou 00 Déjà lu 2 162 fois avant vous
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:28
Titre: fil semis volant

bonsoir a tous

je viens de lire les réponses sur les fils pour la montée des mecanismes et c'est pas evident ,je voudrais savoir si les fils semis volants peuvent servir de fils de guidage.merci a votre forum qui est très instructif.bonne soirée.

Réponse de patrick64300 00 n° 1/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:36
Titre: RE: fil semis volant

non , pas asser costo pour tenir les poid 

Réponse de Nico 64 00 n° 2/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:11

De quoi tu parles ?

Car en matière de fil pour semi-volant, j'ai vu de tout :

fil de pêche, petite ficelle noire, corde noire, fil de clôture, filin d'acier !......

Réponse de soirlou 00 n° 3/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:11

bonsoir a tous

merci de vos réponses

de quoi je parle,au lieu d'emunérer les fils dites moi plutôt quel fil vous mettez.bonne soirée

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:53

En fait, il y en a plusieurs comme dit plus haut, ensuite, c'est selon le goût ou l'opportunité d'en avoir. Le mieux c'est du neuf...16 ou 18/10ème! C'est ce que je mets.

Réponse de Francis-80 00 n° 5/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:10

Bonsoir,

J'utilise du filin porteur de cable Telecom, pour la commande, celui du 5/9 (aussi Telecom) mais plus petit.

Tout cela à l'épreuve des intempéries .... avec des cadres démontables ..... pas de problèmes, les années passent sauf si les branches cassent ....

Bonne soirée.

Francis 

Réponse de soirlou 00 n° 6/7
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:34

bonsoir

je vous remerci tous de m'avoir aider a trouver ce que je dois rechercher.bonne fête de fin d'année avec beaucoups de pigeons et surtous l'adrelanine que cela nous procure.

Réponse de paloumayre64 00 n° 7/7
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 à 01:02

oui des pigeons on a beaucoup, sur nos mecaniques en haut des arbres. Je pense que tu voulais dire beaucoup de palombes. Le site s appelle palombe.com, pas pigeon.com

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...