Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Voici un nouveau post a la demande d'Olivier, peut etre que sa le soulageras d'un dossier lourd......
Merci Xave
C'est reparti pour un tour.
Salut Beagle 89
Dire qu'il y a des paloumayres qui cherchent des gars pour monter dans les pins, tu devrais y aller, vu ton agilité:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bon j'espère que celui çi seras plus sérieux que l'autre o:) o:) o:) o:) o:) o:)
Heinnnnnnn les gars !!!!!! o:) o:)
Christounet 45
Tu sais bien que, nous, les gars du centre, on est toujours sérieux et on ne blague jamais.
A lors ces étourneaux, tu en tues un peu quand même?!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Oui quelques étourneaux ce matin , ils venaient par un , deux , quatres, et ils étaient bleuuuuu hé hé !!!!!! o:) o:) o:)
Leglaude, a l'occasion je te ferais gouter au Rillette de palombe!!!!! il en bave deja héhéhé.......
Xave 28
Ma morphologie d'athléte va encore en prendre un coup, avec les rillettes:-):-):-):-):-):-):-)
Vous avez oubliés de quoi faire passer les rillettes o:) o:) o:)
C'est bien "web" d'avoir pris le taureau par les cornes.....
Bonjour les Centristes
Vous avez un beau "post" tout neuf... longue vie à lui, dans la joie et la bonne humeur!!!!
Bonjour les centristes
On va aller s'oxygéner dans le bois ce matin.
Celà fait 6 jours que je n'y ai pas mis les pieds, fête et famille oblige.
J'espére qu'il ne fera pas mauvais.
Bonne journée à vous tous;
Ah oui, j'allais oublier.
Si vous voyez au loin un gars marcher avec les jambes arquées: c'est Beagle 89, il est enfin descendu de son pin:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut les Bracos,
Dernière journée de vacance et demain boulot, donc aujourdhui chasse histoire de me remonter le moral hé hé !!!!!!
Et comme en ce moment il y a encore quelques étourneaux bleu donc cela me va, et comme g de grosses commandes d'édredons pour le 41 o:) o:) o:) o:)
je vous souhaite une bonne journée a tous .
bonjour a tous
moi aussi derniere journée de vacances je vais aller faire un tour quand meme
histoire de prendre l air AVANT
bonne journée
Bonjour a tous,
Temps couvert, vent nul, et demain reprise du boulot.. Les bonne chose on une fin.
Bonsoir les centristes
Et dire que demain, pendant que vous allez bosser, il va falloir remettre ça, vivement le 10 février pour pouvoir souffler un peu:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon
Trés bonne petite matinée, Pierre a effectué de supers poses, dont deux belles volées d'une cinquantaine d'oiseaux chacune.
Mais il tient de Lucky Luke et n'attend pas ma réponse pour décompter, du coup, il a tiré tout seul, car je n'étais pas prét, sur les deux vols posés.
Elles bougeaient pas mal ce matin, c'était plaisant.
Demain on va retourner au labeur, je penserai à vous les gars:-):-):-):-):-):-):-)
Salut les centristes
Meilleurs voeux a vous tous pour 2013 ,en particulier a Emile
Leglaude,c'est normal que tu mettes du temps pour te preparer a tirer,apres les fetes tu ne peut plus te tourner dans ton couloir,faudra penser a elargir :-):-):-)
Content pour toi Leglaude que tu ai passer une bonne journée....Pour moi ce matin chasse, apres midi repos. faut bien ce mettre en condition pour demain...
Encore une journée bien agréable .
Déja en arrivant ce matin un petit groupe de 10 chevreuils au champs, puis vue pas mal de ramiers au dessus de nos tètes hé hé !!!!!!!!!!
Et cette après midi vue deux jeannots et ils n'ont pas eu de chance o:) o:) o:)
Mais demain est un autre jour et au TAF hé hé !!!!!!!!! Moi aussi Leglaude je penserais a toi o:) o:) o:) o:)
Encore quelques trimestres et OUFFFFFFFFFF la retraite .
Salut Alain 47 et Xave 28
Alain
Ce n'est pas à la palombiére avec le couloir que l'on chasse en ce moment. Il n'y en a pas une là haut.
On chasse dans un autre bois, où l'on à reconstruit deux cabanes de fortune et installé deux glaneurs.
Xave
Idem pour nous, nous ne chassons que le matin. Il nous arrive parfois d'y aller deux heures le soir, mais cette année on n'y est pas allé une fois.
A 17 h je les regardais aux jumelles, depuis ma salle à manger, j'en ai compté 45 perchées à 80 m de nos cabanes.
Demain matin nous irons travailler, car même retraités, que nous sommes, nous travaillons encore!!!!!!!!!!!
les palombes:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai un doute Claude, pas sur que tu merite la terrine de rillette :):):):):)
Claudius, propose à Pierre un casque comme celui que tu m'as vu sur les oreilles à ta dernière venue!
Salut Lou
Il est appareillé déjà, à chaque oreille.
Non ça va finir par un autre couloir de trente métres, comme sur l'autre installation.
Ce matin avant de partir, il m'a fait voir une branche qui lui plait bien, pour que j'y installe une autre mécanique, car il estime qu'on loupe des passages, et avec un appelant placé sur cette branche, il est vrai qu'on peut ramasser les vols qui passent au nord.
Je lui ai répondu: " il n'y a plus qu'à."
Il m'a regardé étonné.
Je lui ai dit ," tout est prét, j'ai un support, un cadre avec un glaneur, les cables, les cordes ,etc "
Donc, je pense que demain aprés midi on va installer une autre mécanique, avec le lance pierre.
Soun pecs! té!
Bonjour les centristes
Ouf j'ai cru que le post des centristes était fermé et bien non et tant mieux...
Je vois que certains ont bien commencé l"année et bien nous bof bof bof.
Des gros vols de palombes sont revenus depuis jeudi mais ils sont dans les bois et peux bougent avec le temps pas de vent nuages bas bref les palombes ne sont pas décidées à se rendre dans les mais et colza mais elles sont bien présentes et nous pensons que samedi prochain devrait etre bon car les températures baisses alors.....Il serait temps car la fermeture approche (10/02) pour nous après nous irons au chevreuil.
Leglaude je vois que tu as encore pas mal de boulot qui t'attends bon courage !!!!
Bonne soirée à tous et Emile 41 faut continuer à se battre la vie est trop belle non ?
Bonjour à tous,
bonne semaine à tous
a vous aussi bonne semaine hier rien vu du tout je suis dégouté et la chasse ne me dit plu rien du tout
a+
Salut les Bracos,
Bon c reparti pour les bonnes vielles habitude , boulot , boulot et boulot grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Leglaude , quand je pense que toi tu va aller aussi au taf , tirer sur tes ficelles et la tète en l'air a surveiller !!!!! bon courage o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Bonjour les centristes
le froid arrive enfin pour la fin de semaine cela va etre bon bonne journée à tous.
Moi je commence cet après midi 1/2 journée de repos vivement samedi.
Bonjour a tous,
La premiere journée a etait longue, tres longue.....et on y retourne.......
Bonsoir les centristes
Temps pourri de chez pourri.
Ca ressemble à quoi le soleil???????????????
Pas une plume depuis hier.
Tout est parti, on ne sait où?
Demain, avant la pluie annoncée pour jeudi, on va y revenir, pour voir si elles ont daigné rejoindre notre secteur.
Une pensée pour ceux qui bossent :-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour les centristes
Leglaude41
Tu as raison le soleil manque que de grisaille Y EN A MARRE......et en plus pour samedi flotte annoncée PFFFFFFF!!!!
Pas de nouvelle de notre chasse donc il doit y en avoir mais un jour elles sont la et l'autre jour je ne sais ou donc nous verrons bien.
Bonne soirée.
Il roupille ce nouveau post.??????????????????????
Bonsoir les centristes
Mon ancien c'est encore fait plaisir ce matin.
La seule qui est passée de la matinée, a plus de 100 m, il l'a amené à 2 m de l'appelant.
L'action a duré 2 à 3 mn, son récit 1/4 d'heure, joignant les gestes à la parole.
Je suis vraiment content de le voir si heureux, et du coup, il m'a fait monter une autre mécanique sur la branche qui lui parait bien exposée.
On verra, s'il a fait un bon choix dans ce chêne, vendredi matin.
Demain repos, pluie annoncée, on va en profiter pour aller chercher de quoi faire le plein du frigo.