Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 13 réponses
Message original de Basque 00 Déjà lu 4 766 fois avant vous
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 18:32
Titre: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Bonjour,

Pouvez-vous  m'informer sur le VERNEY CARRON HELICOBLOC en calibre 16/70.

D'avance merci

Basque

Réponse de Drew41 00 n° 1/13
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 18:55
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Tout ce que je peux dire sur la marque en elle même, c'est quelle a changé en négatif niveau qualité, (il me semble que ça a était racheté) par contre, le prix lui ne change pas, il est toujours aussi élévé .

Réponse de sgarababi 01 n° 2/13
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 10:50
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Bonjour,

Pour la qualité, tout à fait d'accord, elle est en baisse, les prix ne sont pas vraiment élevés, ceci explique celà.

L'Hélicobloc comporte plusieurs modèles, ce sont des fusils à bascule entaillée de très bonne qualité, l'équivalent coûterait aujourd'hui assez cher s'il s'en fabriquait encore.

En bon état, la côte du Chasseur Français donne le prix de 720 € pour le modèle de base "Leader", à l'état neuf on monte à 1200 €. En calibre 16, vous pouvez enlever 10% de décôte.

C'est une affaire, n'hésitez pas, vous finiriez par le regretter.

Cordialement.

Réponse de Basque 00 n° 3/13
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 13:46
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

 Merci sgarababi,

Le modèle n'est pas indiqué

Les seul informations sont 16/70 poids, env 2kg650, chocké demi&full la crosse est "relié" à la bascule  par des découpes courbe, le prix 900€

Cordialement

Réponse de sgarababi 00 n° 4/13
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 17:52
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Bonjour,

S'il est en très bon état, ce serait dommage de ne pas en profiter. Ces modèles ne courent pas les rues, ceux qui en ont, les gardent précieusement. Tenez nous au courant de votre décision.

Cordialement.

Réponse de Basque 00 n° 5/13
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 08:28
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Bonjour sgarababi,

Il n'est pas comme on me l'avait décrit, le bois et le bronzage ont plusieurs rayures.

De plus le vendeur ne connait pas l' historique.

Je ne désespère pas, je trouverai certainement mon bonheur avant l'ouverture.

Cordialement

Basque

Réponse de farioeider 00 n° 6/13
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 17:41
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

mon hélicobloc est du modèle leader .en parfait état et bien entretenu .je le destine à l'un de mes petits fils qui veut chasser avec ; nul doute que s'il en prends soin ,ses futurs enfants chasserons (peut être) avec .pour ce qui est de la cote de Francis Grange , c'est une indication ,mais il faut savoir qu'une arme d'occasion est généralement estimée à  40% du prix du neuf .après , l'état joue pour beaucoup et aussi le coup de coeur.

bien cordialement.

Réponse de Banitcho 00 n° 7/13
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 18:57
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Si tu tombe sur un helibloc de chez savin t as gagné le cocotier. Sinon on trouve des leader ou hélice record en très bon état sans aucun jeu qui sont des très jolis fusils, canons heurtier 3 à 5 palmes.

Bon investissement !
Réponse de Banitcho 00 n° 8/13
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 22:16
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Sgarababi d akodak avec toi, mais ya sur la cote c.f. 3 états d armes: état proche du neuf, état moyen, arme usagée. Les cotes et décotes selon le calibre ou les canonssont bonnes.

Réponse de Loustic 01 n° 9/13
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 01:19
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Vs répondez à Basque  à 8 ans d'intervalle ??? Heureusement qu'il n'était pas pressé , il a fait 8 ouvertures depuis ....

Réponse de Banitcho 00 n° 10/13
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 08:52
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Sais quoi se bordel !!????

Réponse de Loustic 00 n° 11/13
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 13:47
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

C'est rien Fabio , c'est un "martien " qui vient d'une autre galaxie ,et qui répond au message envoyé 8 ans plus tôt , le temps de l'aller retour inter galactique  ,avec les années lumières c'est normal .....  

Réponse de farioeider 00 n° 12/13
Posté le: Lundi 05 Juillet 2021 à 20:43
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

les hélicoblocs n'ont pas tous les mêmes canonniers , on voit Heurtier , le mien Jean Breuil , et bien d'autres encore selon leur gamme ; mais tous sont excellents et doivent être bien entretenus .

Réponse de Basque 00 n° 13/13
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:40
Titre: RE: VERNEY CARRON HELICOBLOC

Bonjour,

Eh oui,ça fait 8 ans.

Basque

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...