page 2/4
Ce fil de discussion contient 91 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de 614du47 01 Déjà lu 8 891 fois avant vous
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:36
Titre: problème résolu a la source
Lire le message original ...
Réponse de coco47 00 n° 31/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 09:46
Titre: RE: problème résolu a la source

Bonjour d'un Papy du site !!!!!!

Je pense que Brouede aura eut beaucoups de reponses !!!!!!!  Sauf celle qu'il demandait !! mais je pense que naivement demander des scores = demander l'impossible et c'est normal , si non declaration de Geurre en perspective !!!!! Et dans cette periode  festive faut etre tolerant et souhaiter a tous de passer les fetes dans le calme au ''Coin du Cantou '' pour ceux qui en ont !!!!!  Bon Week-end sortez couvert !!! comme dirait Mr Dechavane , et en plus il pleut !!!!!!!!  Bonne Annee 2014 , santee et Prosperite pour les + jeunes !!!! A ++++++ C du 47....

Réponse de roro11 00 n° 32/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 09:49
Titre: RE: problème résolu a la source

On peut faire ausii comme cela...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 33/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 09:55
Titre: RE: problème résolu a la source

Oh::::::::: Papy Coco 47

Tu t'es trompé de post, ce n'est pas celui des scores:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de coco47 00 n° 34/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 10:01
Titre: RE: problème résolu a la source

Bonjour Mr Roro !!!!

 He bien non j'espere pas de rupture !!!! quelqu'un a dit ''' aimez vous les uns les autres  ''' alors esperont

toujours !! l'espoir fait vivre A +++++++ C ..

Réponse de coco47 00 n° 35/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 10:08
Titre: RE: problème résolu a la source

Re a tous!!!!! et Mr Leglaude !!!!!!

Excusez- moi effectivement c'est pas le bon post !!! sa fait rien sa n'a pas une grande importance sa changera pas la face du site , mais je pense que beaucoups auront compris ou sa va , le sujet est chaud alors !!!!!!!! il se conserve !!!!!A ++++ bonne journee ......

Réponse de roro11 00 n° 36/91
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 10:11
Titre: RE: problème résolu a la source

Bien sur c'est de l'humour...

Réponse de JMC2 00 n° 37/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:09
Titre: RE: problème résolu a la source

pour l'idée de 614

je pence qu'il serait bien .Que a l'inscription de la perssone soit demander le département, qui peut être controler par le WEB, et que le n° du département soit notiffier sur le pseudo, car il y a des pseudo ou on ne connait pas le département, se qui nous ferais comprendre , la façon de chasser de se département, et donc il y aurais mais de polémie dans les premieres réponsses de chacun.

Qu'and au enciens de se site, je pence que vous avez un rôle a jouer, avec les nouveaux venus au site, avec sagesse et coutoisi.Tout en respectant la façon de chaque département, temps que c'est loyal, aux yeux de la loie!!

même si nous chasson pas de la même manière, nous n'avont aucun droit de repousser, les nouveaux venus, sur se site.

Tout les téritoires ne peuvent pas chasser de la même manières.

Donc chacun chasse avec ses moyens,et façons,se qui n'empêche pas que se soit un supert gas!!

Réponse de gege64 00 n° 38/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:58
Titre: RE: problème résolu a la source

controle

affichage du departement

fichage systematique

pedigree de l ecrinain

ahhhh quel bon temps ca devait etre autrefois!!!!!!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 39/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:14
Titre: RE: problème résolu a la source

JMC2;

Respecter TOUTES les "chasses" sous pretexte que la lois est de leur côté, heuuu non, faut quand même pas pousser, et le respect du gibier dans tout ça ? Tu veux que je te mette quelques vidéos ou photos sur les soit disantes chasses que tu veux que l'on respecte? Certaines sont du véritable ball-trap, et ça ce passe en France, il faudrait donc dire amen et fermer les yeux ?. . . moi je ne peux pas désolé.

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 40/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:55
Titre: RE: problème résolu a la source

Bonjour, juste une question en passant : combien ont le courage de mettre leur photo associée à leur pseudo ?

5% ? C'est plus facile d'aboyer en se cachant derrière le "mur". Et puis c'est bien connu, les petits derniers arrivés sont comme les belles-filles : des pièces rapportées à la famille . Tout le monde leur tombe dessus si elles ont le malheur de ne pas rentrer dans le moule !

Réponse de JMC2 00 n° 41/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:12
Titre: RE: problème résolu a la source

DREW

Ne confond pas respect et loie

se sont deux choses différentes, et on y peut rien, je pence que tu connait ma position sur la méthode de cette chasse, depuits toujours. Contrairement a toi ou d'autre qui si sont mis aprés.

Mais la loie ou réglementation nationale, doit se respecter, comme un (président de la république) même si on est pas pour!

Bien a toi

PALOUMAYREMENT

Réponse de Drew41 00 n° 42/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:03
Titre: RE: problème résolu a la source

JMC2;

Et lorsque que l'on est pas pour, on fait de la résistance, on manifeste, on dénonce ce qui nous parrait pas juste, et ça, même dans la vie de tous les jours, nous ne sommes pas de gentils moutons,(même si parfois je me pose la question).

Je ne comprend pas le sens de ta phrase "contrairement à toi ou a d'autre qui si sont mis après" ??? tu peux m'expliquer stp ?

Réponse de JMC2 00 n° 43/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:38
Titre: RE: problème résolu a la source

DREW

Jais crus comprendre que tu les a ut chasser au vols?

Réponse de Drew41 00 n° 44/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:50
Titre: RE: problème résolu a la source

Oui et alors ? ça n'enlève rien à ce que j'ai dit plus haut.

Réponse de JMC2 00 n° 45/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:02
Titre: RE: problème résolu a la source

Non sa enlève rien mais il faut pas cracher sur se qu'on a fait !!

Bon que l'on soit pas d'accor sur le principe, c'est un fait, mais tu ne peut pas l'empécher!

ni empécher ses gens la de venir sur le site!!

amicalement!!!!

Réponse de gege64 00 n° 46/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:07
Titre: RE: problème résolu a la source

allez nazole

on continue le fichage  avec la photo obligatoire et bientot l age la taille  le poids  le nb de freres et soeurs

la religion les moeurs sexuelles

Réponse de coco47 00 n° 47/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:09
Titre: RE: problème résolu a la source

Re bonjour  !!

Houp là Mr Naz : tu parle de mettre sa photo  , pourquoi pas mais malheureusement je sait a peine ecrire quatres mots alors ne me demande pas de mettre une photo , je ne sait pas faire !!!! nous sommes des anciens et pas trop expert en informatique !!!! alors excuse moi mais j'ai rien a cacher voila 55 ans que je chasse et je ne suis pas un intru !! alors se cacher excuse moi je trouve ton explication un peut simplette car figure toi que dans le 47 beaucoups me connaissent et pas besoin de mettre une cagoule !!!!!!!!!!!!!!!

 Quand a mettre son departement derriere son pseudo c'est pas mal sa n'engage a rien si non de se situer en France  !!!! allez bonne soiree A +++++ Coco47 ......

Réponse de Nico 64 00 n° 48/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:27
Titre: RE: problème résolu a la source

...surtout qu'il y a déjà une rubrique "Trombinoscope" dans l'album-photos du site !

mais il faut chercher un peu... et visiblement ce n'est pas facile ou évident pour tout le monde !!!

Réponse de palombe15 01 n° 49/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:28
Titre: RE: problème résolu a la source

moi je m'appel david15 , je chasse la palombes depuis 1991 en periode de migration à poste fixe , dans mon joli cantal , je suis passionné des oiseaux et aussi des salmonidés , je peche a la mouche .

par contre je déteste l'ingérence exterieur , et les gens qui éssaye d'influencer les autres.

comme dit jmc respect et loie .

 

Réponse de JMC2 00 n° 50/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:40
Titre: RE: problème résolu a la source

PALOMBE 15

Oui, heureusement que l'on ne peut pas obliger les autres a faire come sa nous arrange.

Moi je t'admire car tu est tout d'abor un passioner de la nature, et je c'est le mérite que tu a pour prélever une palombe car je connais le passage de ton pays, je c'est que tu tire que a coup sur, et dans de bonnes condition, de plus si certains nous avons le confort dans nos cabannes chauffage, toi quelques foix tu te les gèles, pour rien voir, ou beaucoup démissionerais. Et la pêche c'est pareil, pêche nockil!!

Continu a nous faire de belles photos!

tu a tout demême un beau pays

bonne fin d'année!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 51/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:15
Titre: RE: problème résolu a la source

Jmc 2  bravo ....les convertis du tir au vol avec appelants  sont souvent les plus zélés ......et les moins tolérants .

Bonne soirée à tous .....

 

 

 

Réponse de els y fotrem 00 n° 52/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:21
Titre: RE: problème résolu a la source

J'ai pas oser mettre les repentis ....

Réponse de palombe15 00 n° 53/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:29
Titre: RE: problème résolu a la source

merci jmc ,

c'est trés gentil , et tu nas pas tord .

bonne fin d'année à toi aussi .

et comme je sais que tu aimes bien mon forum observation d'oiseaux toute especes , compte sur moi pour le remettre en service aux moment venu ;-).

Réponse de bigalu 00 n° 54/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:39
Titre: RE: problème résolu a la source

Pire que la guestapo bientot . De pire en pire sur le site et maintenant se sont les anciens qui si mettent!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 55/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:08
Titre: RE: problème résolu a la source

JMC2;

Je ne peux empêcher les gens de venir sur le site, et ce n'est pas mon but et mon"travail" de faire "justice" également, par contre, je peux influencer, oui oui, j'ai bien dit influencer, quelle honte, malheure à moi ! Dit moi, tu as un enfant, tu l'a bien influencer (Attention, je n'ai pas dit OBLIGER) pour pratiquer la chasse, ta passion, non ? Exemple parmi tant d'autres.

Moi, c'est pareil, j'ai pratiqué de la merde durant 3 ans par méconnaissance (pas internet à cette époque, juste quelques médiocres revues en main n'expliquant pas grand chose), et maintenant je n'aurais pas le droit de dénoncer cette pratique que je juge personnellement mauvaise? Je n'aurais pas le droit d'influencer une personne sur ce site pour le conduire vers une ou des chasses que je pense plus respectueuses? Encore une fois, SEUL, cette personne tranchera pour faire ce que bon lui semblera, mais j'aurais au moins essayé, et pas OBLIGE, elle est majeur que je sache, ce n'est plus un gamin, il ne tête plus les seins de sa mère, donc il est assez grand et n'a pas besoin qu'on lui dise "n'écoute pas ce type, il raconte n'importe quoi". J'ai un peu plus de vécu sur pas mal de modes de "chasse" maintenant pour estimer pouvoir intervenir sur certains sujets (tir à l'affût, tir au vol, tir au vol avec appelants, tir au posé avec appelants, tir au vol avec des formes en plastoques), je sais de quoi je parle, contrairement à certains qui n'ont jamais pratiqué autre que leur chasse, et UNIQUEMENT la leur.

Ma bal est disponible si tu veux en parler un peu plus longuement, mais bon, je crois que tu as ton opinion et moi la mienne, et que blablater pendant des heures pour arriver au même résultat ne servira à rien, c'est pas pour autant que je t'en veux, loin de là, on ne peu être d'accord sur tout !

Pour les trolls, no comment, inutile de perdre bêtement du temps avec eux, je ne rentrerais pas dans leurs provocations futiles par respect pour le Web . . .

Bonne soirée.

Réponse de JMC2 01 n° 56/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:03
Titre: RE: problème résolu a la source

DREW

Je te trouve nerveux!!!

D'abort jean est deux garçons, et je ferais se que je pourais pour leur faire découvrir cette passion de la chasse, et ma façon. Qui je pence est trés respectueuse car la chasse est pour moi sens armes, que se soit avec les chiens courant ou avec les palombes, alors pour seux qui est de respecter la chasse, je pence que tu n'a pas de leçon a me donner. Demaime pour seux qui est de respecter la nature, et la il y a des gens qui sont sur le cite et qui savent comment je pratique, donc il peuvent, le dire si je ment.

Mais de la a faire changer la façon des autres, se n'est pas en criant qu'on y arrivera

Surtout quand on a était dans leur camps!

D'ailleur a se propos je trouve que souvent sur se site, il y a des gens qui répondes a des questions, hors que quelques temps au paravents il ne savait pas, il ont appris par les anciens et se permettes de répondre a leur place, j'appelle sa mal élever

bon on va en rester la, car je n'est pas envie que sa parte en ( liive)

Avec tout le respect que je te doit, puisque tu fait partit des plus ancien que moi sur se site!

Le bonsoir chez toi et bonne fin d'année

PALOUMAYREMENT!!!!!!

Réponse de palombe15 01 n° 57/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:24
Titre: RE: problème résolu a la source

drew,

déjas si tu veus respecter le web , évite les mots insultant comme " les trolls " par exemple ou les provocs , comme : influencer j'ai bien dis influencer égale en gros palombe15 je t'emmerde , tu prends les gens pour des débiles toi .

et pui  mec tes pas le centre du monde tu vas nous embéter tous les jours avec chasse aux vol avec appelant hou pas bien , et chasse aux posé avec appelant houm c'est super .

c'est le deuxieme forum que tu pourris en meme pas une semaine.

Réponse de gege64 00 n° 58/91
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:15
Titre: RE: problème résolu a la source

en plus je serais avantage de mettre ma photo car je suis tres beau

Réponse de els y fotrem 00 n° 59/91
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 00:06
Titre: RE: problème résolu a la source

Mais bien sur que t'es beau Gégé .........léger strabisme ....Ratapan pan  panpan ....

Réponse de els y fotrem 01 n° 60/91
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 00:14
Titre: RE: problème résolu a la source

  ...c'est connu que  les résistants de la dernière heure sont les plus valeureux pour ce mettre en avant ....les vrais sont toujours beaucoup plus humble .