Ce fil de discussion contient 25 réponses
Message original de pierre.j11 20 Déjà lu 3 463 fois avant vous
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 18:52
Titre: Camera Embarqué pour Tir au Vol
Salut amis chasseur, la saison approchant j'ai acheter une nouvelle cam embarqué et je voudrai savoir si quelqu'un l'aurai par hasard vu en action ou essayé C'est la " mini F9 Action Sport " . Je prenais toute mes video de tir au vol avec une GoPro mais l'ayant perdu je me rabats sur quelque chose de plus simple et surtout moins cher . Si quelqu'un a de l'experience dans le domaine des camera embarqué merci de me les faire partager .
Réponse de bruno59 01 n° 1/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 18:57
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

un arréte est sorti ,interdisant les cameras sur le fusil ,juste pour infos ;-) 

sur la téte ou sur l'épaule c'est bon 

Réponse de pierre.j11 00 n° 2/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 19:04
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Oui j'ai effectivement lu l'article il y a quelques jours, mais de toute façon pour la palombe le mieux reste la frontale l'angle de vu est beaucoup mieux que sur le fusil ça laisse de bon souvenir .

Réponse de gege64 59 n° 3/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 19:14
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

le summum c est la cam gg6-4 on peut se filmer en train de tirer dans le tas  elle se monte partout meme sur les affuts de 12.7 c est du grand art des ferraillees terribles ou l on peut voir les desailees sreuver plus loin ...mais dans le respect de l ethique

en vente dans tous les bons abbatoirs et autres magasins de flingueurs

Réponse de pierre.j11 35 n° 4/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 20:13
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Si tu n'a pas d'experience ni d'avis utile a donner reste planqué sur tes forums de discussion ecolo de greenpeace et ne vien pas parler de chose que tu ne connai pas en fesant des commentaires ironique et completement sans interet ..

Réponse de gege64 44 n° 5/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 21:30
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

pampampampampampampampampamapam

rataaaatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata

poumpoumpoumpoumpoum ratatatatatatataatatatatatatatatatatatatataata

pampampampampampampampampampampampampampampampam

Réponse de JPR20160 01 n° 6/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 21:36
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Bonsoir,

j'ai une gopro hero 3 depuis la fin de saison dernière, les prises de vue sont superbes mais peut être n'ai-je pas trouvé les bons réglages car les oiseaux semblent très éloignés au moment du tir.

J'attends la reprise pour améliorer mes vidéos.

@+

 

Réponse de bruno59 22 n° 7/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 22:09
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

pour toi mon ptit gege64 , tu pouras voir une seule cartouche ^^ a un moment j'en met une deuxieme rien que pour toi 

https://www.youtube.com/watch?v=8CEt4nEogs8&list=UUlOY1RGDg5ltE4lEQ77r8oA

Réponse de bruno59 01 n° 8/25
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 à 22:36
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol
Réponse de pierre.j11 00 n° 9/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 00:02
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

JPR20160

Réponse de pierre.j11 11 n° 10/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 00:04
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

JPR20160 Oui j'avais le meme probleme avec ma GoPro Hero2 les oiseaux paraissent vraiment petit a cause du grand angle , c'est pas vraiment une camera faite pour la chasse meme si j'ai fait beaucoup de belle vidéos avec. 

Réponse de pierre.j11 10 n° 11/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 00:17
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Jolie vidéo et très beau tir , un vrai " flingueur " Hein Bruno ;) . Tu filme avec quelle caméra celle en vente a l'abbatoir de gege64 ? XD

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 12/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 08:52
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Désolé les gars, mais je trouve déplacé de filmer des scènes qui rendent service à tous les antichasses!!! Dans ma feunesse -mea culpa- j'ai participé à capturer des milliers de palombes, essentiellement au filet, et bien je n'ai pas une seule photo...idem pour mes 16 ans de tonne! Très peu de pêche aussi malgré des prises exceptionnelles comparées à aujourd'hui...mais aucun regret! Je chasse et je pêche pour avoir la satisfaction de manger mes prises et d'en faire profiter quelques personnes, pas pour la fierté mal placée d'exhiber des carnages ...Je ne vous en veux pas, vous avez peut-être l'excuse de la jeunesse?

"A 20 ans on est dans le questionnement, à 50 on se croit dans la certitude, à 70 on est dans l'apaisement" (Scarlett)

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 13/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 08:53
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Pardon : dans ma jeunesse...

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 14/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 09:40
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

On peut aussi filmer ça...

Réponse de bruno59 02 n° 15/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 10:11
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

enfin une photo de gege64 loll

Réponse de PATA825 04 n° 16/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 10:35
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Salut 

Je voulais juste dire que les cameras embarquées servent aussi à immortaliser de bons moments de chasse avec ses amis mais surtout donner la part belle à nos compagnons à 4 pattes qu'on adore ( c'est mon cas ) , car sans eux , la chasse n'a pas de sens .....

Je suis un utilisateur de ce materiel depuis qq années maintenant et franchement je me regale à revoir mes anciens films , je pense aussi qu'il faut vivre avec son temps et que cet "outillage" n'augmente pas les "scores" , mais les souvenirs oui  ;) !! 

La notion de partage ; si importante pour moi dans le milieu cynegetique; prends tous son sens graçe à ces prises de vues puisque on "amméne " les gens avec nous , dans notre biotope.....

Il n'y a pas de courses à l'armement dans cette demarche de partage d'image , c'est juste le plaisir qui dure plus longtemps ; et qui plus est ; immortalisé pour des decennies , n'est ce pas le plus interressant ?? 

De nos jours les chasseurs cherchent des outils techniques ( leurres , appeaux ; matos electriques etc...) pour augmenter leurs chance de prises d'une année sur l'autre alors quel mal ya t il à capturer des images ?? 

Profitez en , la vie d'un toutou est courte , ces brefs moments de graçe aussi ....Donc je vous encourage à rendre intemporels ces merveilleux moments entre potes , nature exuberante , et nos fidéles toutous avec ces bijoux technologiques !! 

Cordialement 

Réponse de PATA825 01 n° 17/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 10:42
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Oups !!!!

J'ai omis de dire qu'il est interdit de poser une camera sur son arme pour des raisons evidentes de securité !!

( bien que je l'ai dejà fait ya qq années en arriére lors de mes "debuts" ) 

Réponse de gege64 11 n° 18/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 12:26
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

et immortaliser le son de la ferraillee c est beau aussi et le bruit des palombes qui battent des ailes par terre  car tireees trop loin au 3eme pet   ca c est bandant

ratatatatatatatatatatatata pampampampampampam flapflapflapflapflap

de grace arretez d appeler vos pratiques par le mot  chasse

Réponse de coco47 03 n° 19/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 13:48
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Bonjour !!!!

Gègè reste calme , tout le monde n'est pas Fada du Ferraillage , bien sur il y a toujours exception !!!

J'ai un petit Fils Pecheur et son copain ils pechent '' No Kilt '' ils remettent tout a l'eau !!! mais ils ont plaisir a filmer tout ce qu'ils font , et croit moi c'est pas des farfelus , mais ils sont toujours en train de parler de camera  prises de vues ,il vient a la cabanne c'est pareil ect .... perso j'y connait rien !! mais c'est pas mal ce qu'ils font !!!!!!!

    Il en faut pour tous les gouts , Bon appetit et A +++++ C 47....

Réponse de jean-paul 01 n° 20/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 14:13
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

N'arrêtes pas GGc'est trop marrant.Au fait t'as changer de fusil,le nouveau fait flap flap,peux tu me donner la marque et où le trouver,çà m'inréresse!!!!
 

Réponse de sgarababi 04 n° 21/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 14:59
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Bonjour,

j'ai envie de parodier une pub : "et pourquoi pas ? En quoi filmer son action de chasse peut-il gêner qui que ce soit ? Croyez-vous vraiment que les anti-chasse ont besoin de voir un oiseau tomber comme dans le film pour nous attaquer ? En étant "anti-caméra" comme ci-dessus on est pas meilleur que les "anti-chasse", anti ceci ou celà , et si on laissait un peu vivre les autres comme ils le veulent à partir du moment où ils ne nous gênent pas directement ? A une époque où le mot "tolérance" est mis à toutes les sauces même aux plus mauvaises, où l'on nous oblige à tolérer l'intolérable,  ne serait-il pas bon d'en montrer un peu entre nous ? Certains feraient bien de réfléchir un peu plus avant de juger les autres, même s'ils on l'impression de détenir la Vérité...

Réponse de pierre.j11 04 n° 22/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 15:06
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Oui alors les comentaires comme quoi "on exhibe nos carnage" Haha j'ai bien rigoler.Déja explique moi pour toi ce qu'est un carnage. Moi ça fait 3 ans que je filme mes moment passés a la chasse que je n'ai d'ailleurs jamais publier sur le net CAR JE NE FILME PAS POUR LES AUTRES ! Je filme pour me laissez un souvenir que ce sois a la chasse d'arret avec mon chien ou a l'affut a la palombe. 

Je conçois le fait que les antichasse se servent de ses vidéos pour nous enfoncer un peu plus, mais voir des vidéos où les personnes chassent correctement moi je prend plaisir à les regardé car la personne qui fait la video nous fait partager sa passion a travers.

DONC mon avis est que chacun a droit de filmé sa chasse a condition de respecter la lois c'est tout. On va pas s'empecher de filmé a cause de trois ames sensible d'ecolo.

Réponse de bruno59 01 n° 23/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 15:24
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

on nous a supprimé juillet et fevrier pour la chasse du gibier d'eau et pourtant il ni avais pas internet ^^

gege64 , je te ferais voir a l'occasse un beau doublé voir triplé !! une cartouche pan (et mort proprement bien sur)

tu ne dois pas fréquenté de bon chasseur ^^ a mon avis  :-)

Réponse de pierre.j11 03 n° 24/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 15:26
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

PATA825 a bien résumé la situation . C'est beau de pouvoir en quelque sorte "revivre" nos bon moments en revisionnant nos prises avec nos chiens, c'est important d'immortaliser ses scenes car nos compagnon ne sont pas eternel . Moi meme j'ai perdu 2 epagneuls il y a 2 ans et le fait de revoir mes premières scènes de chasse avec eux (ma premiere becasse ect..) me rapelles mes meilleurs souvenirs de chasse et je remercie la technologie de m'avoir permis de garder une jolie trace de ces moments passer avec mes 2 chiens. 

Réponse de PATA825 08 n° 25/25
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 à 19:05
Titre: RE: Camera Embarqué pour Tir au Vol

Gege64 .....

Tu es desesperant ....

J'espére quand méme que tu possédes des chiens voire des amis pour partager ton mois d'octobre .......

Une camera sert surtout à avoir des souvenirs ; voilà ....C'est sa fonction principale !!!

Tu vois , depuis qq saisons dejà , je filme un Monsieur de 94 ans qui vient avec nous en battue , cet homme est une bible et je sais qu'il est au crepuscule de sa longue vie .  Quand il nous quittera je sais que je pourrais revoir ses fous rire et son regard malicieux , ainsi j'aurais l'occasion de lui rendre hommage quant le temps viendra ......

J'espére avoir apporté un peu d'eau à ton moulin asseché .  Cordialement

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...