Ce fil de discussion contient 17 réponses
Message original de Francois24 00 Déjà lu 9 507 fois avant vous
Posté le: Mardi 03 Mars 2015 à 22:56
Titre: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Est ce que quelqu'un a déja acheté une camera à détection vendu sur le site et si oui j'aimerai avoir vos avis . Merci

Réponse de Webmaster 01 n° 1/17
Posté le: Mardi 03 Mars 2015 à 23:30
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Perso on en a utilisé une depuis 2 ans et elle s'est mise à déconner.... Après avoir cherché Ça venait de la carte SD qui était foutue. Mais c'est pas la faute de la caméra mais plutôt de la météo je pense. Sinon pas dautre soucis de notre côté.

Ps: ce n'est pas le site qui la vend, le site diffuse de la pub pour ces produits mais ne les distribue pas. Boîte sérieuse qui expédie super rapidement, assure et assume le SAV si y'a besoin d'apres ce que j'en sais.

Réponse de tir 40 00 n° 2/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 09:46
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

bonjours a tous

j ai une camera a detection c est tres enrichissant de voir ce qui se passe autour de ta palombiere

marque dorr meme carte sd 16 maxi  (je m en sert aussi a la maison )

Réponse de pilou24 00 n° 3/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 10:47
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

du bon matos , des gens sympa du 24 , moi je te conseille de la couplé avec une GSM , ( envoie en live d'images , sur plusieurs adresse mail et tel )

comme le dit tir 40 , ben il passe un peu de tout , surtout hors migration .....

Réponse de jno640 00 n° 4/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 11:10
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

François

J'en ai moi-même une sans puce GSM, le modèle basique. Et effectivement, on en voit du monde qui passe au pied de la palombière, de jour comme de nuit. Certains ont même été surpris de recevoir leur photo par email... ( c'est mieux pour eux et moins coûteux qu'un radar automatique ). 

Hors saison, je vais la mettre dans ma volière puisque j'ai un nouveau couple qui commence à vouloir s'accoupler. Je vais ainsi pouvoir faire soit des photos, soit des vidéos plus ou moins longues et, avec un peu de chance "chopper" le bon moment (faire le voyeur quoi :-). . Elles est tombée en panne une fois et a été réparée en renvoyée en une semaine et demi. Maintenant c'est vrai que les dernières sorties sont de plus en plus perfectionnées et invisibles de nuit, contrairement à la mienne dont on aperçoit l'infra rouge. 

Réponse de jno640 00 n° 5/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 11:54
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Re---

J'envisage quand même de me prendre  le nouveau produit Natracam-gsm1TC. Il me paraît correct rapport qualité/prix et surtout, me permettrait de voir en temps réel ce qui se passe autour de notre installation. Affaire à suivre très rapidement. 

Réponse de mezig 51 00 n° 6/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 16:04
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

J'ai eu une caméra du genre ,il y a 7 ou 8 ans,modèle  de base prêtée par un ami,cela pour voir ce qui faisait d'énormes dégâts dans un blé au mois de juin. 2 laies et 18 petits +quelques mâles ,cela à  2h du matin

Appareil tres fiable, reglage du temps entre 2 prises,vidéo  de 15 s (sur cet appareil dont je ne rappelle pas la marque) étanchéité  parfaite. A cette époque pas de télécommande,ouvrir mettre en marche et refermer,remettre en place,pendant ce temps la camera fonctionne,bien la cacher (vol)surtout bien dégager l'objectif la moindre herbe evec un peu de vent déclenche l'appreil.Puisrevenir pour enlever la carte a puce et la mettre sur son ordi après avoir constaté que photos ou video ont été prises

Les modèles que l'on présente aujourd'hui ont du voir tous les inconvénients sus cités disparaitrent. Loin de chez soi maintenant on voit ce qui se passe à  un endroit déterminé , mais il faut y mettre le prix et le gros problème  reste le VOL

Réponse de pilou24 00 n° 7/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 16:27
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

elles sont protegées par un mot de passe

Réponse de mezig 51 01 n° 8/17
Posté le: Mercredi 04 Mars 2015 à 17:39
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Ok Pilou 24 mot de passe ou pas quand tu ne l'as plu,..tu ne l'as plu  ...!!!

 bonne soirée 

Réponse de Tolzac 01 n° 9/17
Posté le: Jeudi 05 Mars 2015 à 19:14
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Moi je l'ai revendu.

Pourtant je ne suis pas trop maladroit avec le matériel des nouvelles technologies.

Bon courrage pour faire fonctionner la carte SIM.

Meme avec une bonne réception du réseau.

Pour le prix ,soyez prudent.

Ceci n'est qu'un avis personnel.

 

Réponse de barlow 03 n° 10/17
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:37
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

J'ai acheté 2 cameras a NATURACAM,dont une il y a plusieurs années

Celle ci m'a posé des problémes ne gardant pas  mes choix de sélection

J'ai pris contact avec NATURACAM,qui m'a réparé gracieusement cette vielle camera sans me faire payer 

ni  le cout du travail ni les frais de retour

On ne voit pas cela tous les jours. vous pouvez acheter en confiance

i

Réponse de jno640 08 n° 11/17
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:22
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Bonsoir.

Je vois que le post est revenu de 4 ans en arrière. Depuis, les choses et la technologie ont bien évolué et ces appareils sont devenus plus fiables. Naturacam peut même vous programmer votre caméra avec les numéros à pévenir, envoyer des MMS ou des vidéos en cas d'alerte. 

Pour info, il y a quelques semaines, 3 palombières ont été visitées pendant la nuit au pays basque. Une était équipée d'une caméra, ce qui a permis de condondre les3 auteurs et de récupérer en grande partie, ce qui avait été volé, en moins de 48h. Hélas, les faits divers de ce type ne sont même plus rapportés dans les journaux et c'est bien dommage ! 

Réponse de Banitcho 01 n° 12/17
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:36
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Oui, si y'a du réseau, pour moi s est pas le cas...

Réponse de uxoa64 04 n° 13/17
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:02
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Oui c vraie jno c exactement 5 palombieres et dans la nuit du vendredi 23 au samedi matin avant 6 heures il en avait fait quatre donc la mienne . Le jugement sera la deuxième semaine de décembre il me tard :-) ils risque cher parsque ils sont récidivistes . Moi la je vais commander au père noël deux caméras comme ça direct alarme dans le portable il pourront plus s'échapper

Réponse de doudou 33 00 n° 14/17
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 16:58
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Bonjour à tous
J'en ai acheté une il y a 3 ans je m'en sers l'été elle est tombée en panne la première fois la réparation a été faite je n'ai rien à reprocher et ensuite la deuxième fois cela fait plus d'un an que je leur ai amené directement chez eux et depuis je les ai appelé plusieurs fois plus de nouvelles ils ne savent pas où elle se trouve c'est navrant

Réponse de roro11 00 n° 15/17
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:50
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Bonjour

a propos de la caméra à la Palombiere, je sais pas comment vous faites mais moi c'est galère pour choisir un emplacement, qui permet de positionner la caméra pour pas qu'elle soit volée (oui cela arrive) mais surtout pour pas qu'elle déclenche chaque fois qu'une feuille bouge...c'est vrais qu'ici les jours sans vent c'est rare.

Réponse de Ptithom42 00 n° 16/17
Posté le: Dimanche 21 Août 2022 à 20:49
Titre: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Possesseur de plusieurs caméras Naturacam TDX2 ( dont une de volée voilà 3ans par une personne malveillante du coin) et 2 STDX2, je viens d'acheter une ancienne TDX2  mais le CD ne semble pas contenir la programmation en relation. Ici on a quelques zones blanches encore, merci les opérateurs !!!!!!!

Y a t il quelqu'un qui peut me faire une copie du mini CD pour une caméra GSM TDX2 avant 2018, 2017 je pense ? sur le menu caméra, j'ai dans le sous menu Réglages / Version  "CAMERA-MR Jan 14 2017,09:21:06" alors qu'une de mes STDX a "EC25 01/16/2019 17:12:25"

ceci me permettra de a la reprogrammer correctement pur les sms et mails.

D'avance merci et bonne saison à toutes et tous

Amitiés en Saint Hubert,

Ptithom42

Réponse de Antho 40 00 n° 17/17
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2023 à 08:29
Titre: RE: Avis sur NATURACAM®IMP- TC en HD

Bonjour,

Possedant une caméra de la marque NATURACAM, je suis a la recherche d'un réparateur, avez vous svp des contact ?

Merci d'avance et bonne journée,

Antho

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...