Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de jérémie 00 Déjà lu 3 530 fois avant vous
Posté le: Samedi 07 Mai 2016 à 21:39
Titre: chasse affût approche chamois mouflon

Bonsoir à tous
Je sais que le site n'est pas fait pour cela mais c'est pour moi le site qui touche des passionnés de la chasse toute confondues.
Je fais appel aux chasseurs à l'approche du chamois ,du mouflon , de l'isard , et du cervides en montagne .
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accueillir pour réaliser ma passion .
Je ne cherche pas un gros trophés mais des sensations que je connais peu en montagne pour l'approche .
Si votre territoire de chasse vend un bracelet à l'approche si quelqu'un peut m'accompagner s'il y à un gîte ou une chambre d'hôtes pas loin alors je suis intéresser .
Je ne suis pas viandar je peux laisser la venaison à l'association , l'accompagnateur ou autre (seul le massacre m'intéresse)
Mes enfants commencent à être grand alors je souhaite un peu tous les ans faire le tour de France du grand gibier de montagne .
Je prendrais la validation du département bien sur .
Si vous connaissez un territoire n'hésitez pas à me laisser les cordonnées je donne toujours une réponse.
Merci à tous les passionnés de la palombe et de la chasse.

Réponse de pescaire 00 n° 1/6
Posté le: Samedi 07 Mai 2016 à 22:30
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Je crois savoir que dans l'herault et sur le Caroux il y a pssibilité pour tirer un mouflon,renseigne toi aupres de la fédé du 34

Réponse de bernard34 01 n° 2/6
Posté le: Dimanche 08 Mai 2016 à 06:28
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Oui Jeremie, le GIEC Caroux espinouse propose des tir de mouflons chez moi.

 

Renseigne tou auprés de la FDC 34 ou cirectement chez le GIEC

 

http://giecduce.free.fr/

http://giecduce.free.fr/index_fichiers/Page681.htm

Réponse de jérémie 00 n° 3/6
Posté le: Dimanche 08 Mai 2016 à 06:55
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Bonjour pescaire et Bernard 34 merci de vos réponses.
Je vois ça demain

Réponse de REYNALD76 00 n° 4/6
Posté le: Jeudi 12 Mai 2016 à 18:40
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Bonjour Jérémie,

Je chasse comme toi a l'approche en prenant des bracelets dan les ACCA. Le moufon et chamois est très compliqué ! pour ma part jamais trouvé...

Je connais pour le cerf dans les pyrénées ,si tu es interessé, contact te mois part mp

 

A+

Réponse de pescaire 00 n° 5/6
Posté le: Vendredi 13 Mai 2016 à 18:30
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Reynal 76 ,pour le mouflon,Bernard t'as donné le lien

Réponse de REYNALD76 01 n° 6/6
Posté le: Dimanche 22 Mai 2016 à 17:31
Titre: RE: chasse affût approche chamois mouflon

Oui Pescaire effectivement j'ai vu le lien.

Caroux est très reputé pour sa population de mouflons et de trophés mais le tarif freine !

Il ne faut pas oublier que pour nous les nordistes, il faut ajouter  l'hebergement,le transport et 1 semaine de congés....

A+

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...