Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de jackass 00 Déjà lu 1 950 fois avant vous
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 18:20
Titre: ouverture trappe

Bonjour voila je suis sur la fabrication d'une caisse denvole et j'ai du mal à trouver un système pour fermé mes trappes .alors j'ai regardé sur l'albump photo mes rien de concret et casi pas de photo .alors comment fait vous .

Réponse de Nico 64 00 n° 1/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:10
Titre: RE: ouverture trappe

loqueteaux

Réponse de jackass 00 n° 2/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:19
Titre: RE: ouverture trappe

A ouais déjà je vois mieux avec des loqueteaux .Après faut les déclenché .

Réponse de jackass 00 n° 3/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:31
Titre: RE: ouverture trappe

Si vous avez des photos je suis preneur 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 4/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:32
Titre: RE: ouverture trappe

Tu sais Jackass, quand on a une passion, on se doit d'immaginer, d'essayer maintes et maintes choses, C'est une très grande satisfaction d'abord, d'avoir essayer, puis de voir que l'on peut y arriver et ce, même si ça prend du temps. Et puis, n'as-tu pas dans ton entourage, dans tes connaissances propre un ami, un papé qui serait heureux de te faire voir "de visu", de t'expliquer comment lui, faisait ou ferait ?

Pars du principe qu'une trappe doit s'ouvrir... et à partir de là, tu immagines, tu fais un croquis, une maquette provisoire ..............et c'est parti !

Paloumayrement !

Réponse de jackass 00 n° 5/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:38
Titre: RE: ouverture trappe

Non mes t'inquiète pas je réfléchis aussi j'ai un cerveau .je demande d'autre photos justement pour me donner l'idée .car j'ai vue différente technique avec le système de corde ou alors genre crochet ou aimant .

Réponse de lou lanusquet 03 n° 6/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 20:46
Titre: RE: ouverture trappe

Oups ! excuse moi, mais je n'ai jamais fait allusion que tu n'avais pas de cerveau...Je voulais simplement te considérer.

Tout ce qui a pu être trouvé par les uns et les autres depuis des générations, rassure- toi, internet n'existait pas et nous sommes arrivés à nous démerder. Tu sais j'ai 73 ans et j'ai toujours espéré que le paloumayre devait avoir, effectivement un cerveau. Maintenant que tu me dis que tu en a un, tu rentres donc, d'office, dans la bonne catégorie.

Réponse de jackass 00 n° 7/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 21:06
Titre: RE: ouverture trappe

Lol 

Réponse de jackass 00 n° 8/8
Posté le: Dimanche 29 Mai 2016 à 21:18
Titre: RE: ouverture trappe

Enfin faudra que j'aille voir à Leroy les sorte de loqueteaux .

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...