Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de APPO24 00 Déjà lu 2 368 fois avant vous
Posté le: Samedi 03 Septembre 2016 à 14:54
Titre: assurance de propriétaire de palombière

bonjour à tous     je recherche des informations pour assurer ma palombière en temps que propriétaire  pour que toutes personnes (chasseurs ou amis) en cas de problème  soient correctement couverts . car à part l'assurance de chasse classique les assureurs qui m'ont renseignés n'ont pas de clause pour nous en temps que propriétaire . merci d'avance pour vos infos

Réponse de mezig 51 00 n° 1/2
Posté le: Samedi 03 Septembre 2016 à 16:33
Titre: RE: assurance de propriétaire de palombière

BonjourAPPO24, si tu es propriétaire et si tu chasses dans ta palombière avec d'autres chasseurs ,ils sont déjà  assurés, toi en tant que proprio je pense que tu es le responsable de tout ce petit monde, il existe une assurance organisateur de chasse.pour les responsables de société, alors pourquoi pas pour une palombière! Voici une adresse ,c'est un peu loin de chez toi ( 77)  c'est un partenaire de la fédération  51 pas mal de chasseurs y sont assurés. Adresse email : contact@assurance -chasse.eu  -  site internet:www.assurance -chasse.eu  Je pense qu'ils renseigneront  et que tu pourras même  y trouver ton bonheur. 

Réponse de manu24 00 n° 2/2
Posté le: Samedi 03 Septembre 2016 à 18:30
Titre: RE: assurance de propriétaire de palombière

Le problème est que toutes les assurances chasse ne couvre que les tiers et jamais le propriétaire donc assurance chasse plus assurance risques de la vie courante pour le propriétaire Est s assuré que toutes les personnes présentes soient assurée au moins par une responsabilité civile.........en connaissance de cause.......

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...