Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de jackass 00 Déjà lu 2 632 fois avant vous
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 12:21
Titre: relais ou pas intermitence

Bonjour voilà je lis et relis le dossier du moteur dessuie glace à trois fils .mon problème je n'est pas d'intermittence pourtant c'est le même moteur que sur la photo .donc je l'ai en continue des que j'appuie .alors faut il que je mette un relais spécial ou alors sa vient de mon moteur c'est pas le bon .merci 

Réponse de urtzo64 00 n° 1/11
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 13:43
Titre: RE: relais ou pas intermitence

iépa Jackass,

L'an dernier je l'étais posé au peu prés la même question...

Et des pontes du site m'ont donné des conseils importants.

Et je pense (je peux me tromper) que ton moteur fonctionne correctement seulement il faut que tu trouves sur ta machine une place pour fixer un relai de fin de course qui lorsque la machine à appeaux fonctionne, quand tu éteins ta machine, les cames qui tirent les ficelles font un dernier tour jusqu'à presser le bouton de ton relai qui fait arrêter ta machine, et dans cette position tout tes appeaux doivent être en position de repos ( c'est à dire que tes palombes casquées sont en bas, elles ne travaillent pas)

Puis tu n'as plus qu'à rappuyer sur l'interrupteur de fonctionnnement de la machine pour qu'elle "remarche" de nouveau et enfin lorsque tu veux l'arrêter de nouveau, tu rabats l'interrupteur en position "arrêt" et la machine tourne jusqu'à presser le bouton de ton relai pour enfin arrêter le fonctionnement de ta machine.

Je sais c'est un peu difficile de décrire ce petit bitonio mais le relai de fin de course pour moi est indispensable parce que lorsque tu veux arrêter tes appeaux grâce au relai de fin de course, quand tu arrêtes la machine, tes appeaux reviennent en position de repos, sans ça ils resteront en position haute car dès que tu arrêtes la machine sans relai, ta machine s'arrête dès que tu appuies et en action de chasse moi jepréfère que les appeaux soient en position de repose quand je veux les arrêter de les faire fonctionnner.

Paloumayrement.

 

Réponse de jackass 00 n° 2/11
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 16:02
Titre: RE: relais ou pas intermitence

Alors j'ai oublié de préciser c'est pour une caisse à volant .mes je pense que c'est le même principe de fonctionnement.

Réponse de jackass 00 n° 3/11
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 20:49
Titre: RE: relais ou pas intermitence

D'autre avis car lu 104 fois une personne ma aidé 

 

Réponse de gege64 01 n° 4/11
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 20:59
Titre: RE: relais ou pas intermitence

commence par te presenter et dire ou tu chasses et comment tu chasses ca devrait se debloquer et peut etre meme des voisins te montreraient

Réponse de jackass 00 n° 5/11
Posté le: Lundi 05 Septembre 2016 à 21:31
Titre: RE: relais ou pas intermitence

Bin je vois pas où le rapport avec tout ce que j'ai marqué plus haut .je chasse en pylône au posé et jai une caisse de volant .mon problème et plus haut au niveau moteur je n'arrive pas à faire l'intermittence pourtant j'ai bien respecter le schéma du dossier voilà 

Réponse de jackass 00 n° 6/11
Posté le: Mardi 06 Septembre 2016 à 14:57
Titre: RE: relais ou pas intermitence

Bon je vais acheter un autre moteur pour voir si sa marche un moteur arrière pour voir 

Réponse de gege64 01 n° 7/11
Posté le: Mardi 06 Septembre 2016 à 19:49
Titre: RE: relais ou pas intermitence

chez le gitan?

Réponse de urtzo64 00 n° 8/11
Posté le: Mardi 06 Septembre 2016 à 20:15
Titre: RE: relais ou pas intermitence
Le gitan le gitan le gitan que tu ne connais pas hahahahahaha Allez pas besoin de m'indiquer la sortie je la connais lool
Réponse de jackass 00 n° 9/11
Posté le: Mardi 06 Septembre 2016 à 21:11
Titre: RE: relais ou pas intermitence

Le gitan ??? Comprend pas 

Réponse de jackass 00 n° 10/11
Posté le: Mercredi 07 Septembre 2016 à 16:10
Titre: RE: relais ou pas intermitence
C'est bon sa marche .alors le problème et vérifier bien que les languette touche bien les bague .Sa m'aura rendu chèvre ce truc
Réponse de gege64 00 n° 11/11
Posté le: Mercredi 07 Septembre 2016 à 19:24
Titre: RE: relais ou pas intermitence

bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   si tu as reussi tant mieux

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...