Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de grillet didier 00 Déjà lu 2 114 fois avant vous
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:14
Titre: temps de novembre ...

 ouverture de la chasse chez nous ...( pour nous chasse du goupil uniquement) des regroupements de palombes d une trentaine individus sur les bois de chenes .... ceux de plaine de bord de loire on pratiquement disparus .... ils sont partis vers le sud ouest avant le mauvais temps de ce week end 10° pluie vent d ouest ....!!! c est précose cette année !!! (info sud saone et loire)

Réponse de gege64 02 n° 1/3
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:49
Titre: RE: temps de novembre ...

pluie et vent en novembre

noel en decembre!!!!!!

Réponse de jj0513 00 n° 2/3
Posté le: Mardi 20 Septembre 2016 à 21:10
Titre: RE: temps de novembre ...

Oui oui temps de Novembre le week-end dernier . J'ai vu la neige sur les sommets au dessus de 2300m ! J'ai chassé (le lièvre aux chiens courants) dans les Alpes sur les poutours du lac de Serre-Ponçon et lorsque j'ai laissé la voiture il faisait 4 degrés . Mais on n'a pas eu froid ..... 

Réponse de garonne 02 n° 3/3
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:02
Titre: RE: temps de novembre ...

Ayant le temps,je relis le carnet de bord de 2006,soit il y a IO ans.

Le 6 octobre,les appeaux ont été montés,le premier vol aperçu fut le 9 octobre,Une palombne est tuée ce jour là.,ce n'est que le 23/10 que nous fermons le filet sur 5..

Dés le 25 octobreil y eut un bon passage,mais la premiére semaine de novembre fut excellente tant en passage qu'en prises,en résumé 2006 fut une des meilleurs années que nous ayons eu,si 2016 pouvait être aussi "bon"....... croisons les doigts

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...