Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de paloumie 10 Déjà lu 2 408 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 19:47
Titre: passage

depuis ce matin c est une defrlante pas des super gros mais des vols 20 a 40 palombes

Réponse de palombe40 03 n° 1/10
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 20:13
Titre: RE: passage

Tant mieux pour toi mais ouvrir un post pour ça c'est un peu ridicule il y a une tribune

Réponse de jno640 02 n° 2/10
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 20:13
Titre: RE: passage

Paloulie.

il y a une rubrique spéciale pour les observations; On ne sait même pas d'où tu es. donc ton commentaire, c'est du vent pour les avertis. excuses mais bon, si chacun fait comme toi, ça, devenir un véritable "bordel" sur le site ! Cordialement. 

Réponse de Nicodu09 00 n° 3/10
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2016 à 23:48
Titre: RE: passages

Bonjour Paloumie, je vois que ça fait pas longtemps que tu est inscrit sur le site. C'est vrai qu'au début ça ne doit pas être facile de te repérer. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas a me demander ! ;)
En ce qui concerne ton post perso je préfère des vols de 30 a 40 régulièrement que 1 gros vois dans toute une journée. En tout cas c'est super pour toi ! Bonne saison !

Réponse de charlie59 00 n° 4/10
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016 à 20:57
Titre: Question

Petite question que pensez-vous des blettes de pigeons et coquille ?

Réponse de gege64 12 n° 5/10
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 17:26
Titre: RE: passage

c est pas de la chasse

Réponse de urtzo64 00 n° 6/10
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 17:47
Titre: RE: passage

Charlie,
Qu'est ce que tu fais à chasser la palombe avec des légumes (les blettes), y a les radis aussi je pense que c'est meilleur pour l'attirer elle en raffole plus que les glands ou les fênes....
Après les coquilles moi avant tout je fais bouillir de l'eau et j'y met un peu de gros sel de sallies paraît qu'il est de bonne qualité puis je les fais bouillir puis y a plus qu'à servir... bon appétit!!!

Réponse de mezig 51 03 n° 7/10
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 18:46
Titre: RE: passage

Mon "bon GÉGÉ, quand comprendras tu que la chasse à la palombe dans beaucoup de départements situés  bien au dessus de la loire répond ,comme celle qui est pratiquée dans beaucoup de ceux qui environnent le 64 , a une continuité de traditions ancestrales.Dans beaucoup de départements du nord et de l'est ,l'appellant vivant était  interdit d'où les "plastiques" aujourd'hui ???? Et puis combien d'amateurs de "ramiers "habitants en ville  ont ils la place pour élever des palombes? Ne pense pas que chez nous ,la haut, il y ai beaucoup de pan ,pan pan.ta ta ta ratata.......sûrement quelques uns, mais peu ! Cordialement.

Réponse de jeepers62 00 n° 8/10
Posté le: Mardi 11 Octobre 2016 à 10:50
Titre: RE: passage

Sa marche très bien les coquilles,moi je rajoute des blettes de corbeau aussi.

Réponse de mezig 51 02 n° 9/10
Posté le: Mardi 11 Octobre 2016 à 11:30
Titre: RE: passage

JEEPERS 62, BIEN SUR QUE ÇA MARCHE TRÈS BIEN, ET LA PRESENCE DE CORBEAUX ATTÉNUE LA MEFIANCE DES PALOMBES,ET C'EST PAS POUR AUTANT QUE L'ON EN PRÉLÉVE DES QUANTITÉS  INDUSTRIELLES ET C'EST TANT MIEUX ,MON" SCORE"  EN FERAIT RIRE PLUS D'UN,ET COMME CELA ,ÇA PERMETTRA A GÉGÉ  D'EN VOIR UN PEU PLUS !!

Réponse de jeepers62 00 n° 10/10
Posté le: Mardi 11 Octobre 2016 à 12:50
Titre: RE: passage

Non bien sûr pas besoin de faire du chiffre sa sert a rien.mon score aussi en ferai rire plus d un mais j en ai largement assez

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...