Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Cami21 10 Déjà lu 2 325 fois avant vous
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 21:50
Titre: Sondage évolution du nombre de palombe
Donnez votre avis sur l'évolution du nombre de palombe durant les 5 10 dernieres annees, Surtout les kileurs du Sud car de l'est de la France c est pas evident a juger
Réponse de jno640 15 n° 1/6
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 22:09
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe

D'abord, on dit "bonsoir" et à la fin "merci".  (Du moins quand on est poli). 

Alors Bonsoir.... 

C'est la SOFRES ou un sondage pour "TROLL"?  Les "kileurs" du Sud. Voilà une bonne entrée en matière après 3 jours d'inscription sur le site. Alors pour les "kileurs" du Sud, ce n'est pas évident de juger non plus. Tu as un ouvrage qui parait régulièrement, écrit par "Birdlife international" avec toutes les études sur l'évolution des espèces. dont le pigeon ramier.  Je te conseille donc de t'y référer et de venitr nous donner la réponse ?

Merci.

 

Réponse de Cami21 11 n° 2/6
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 22:38
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe
Désolé d'être nouveau, je ne suis pas à la pointe de la technologie, je posais la question pour avoir des dautres point de vue, depuis 5 ans je pense qu' il y a de plus en plus de passage mais a la lecture c ta réponse je comprend bien que mon impression ne doit pas être bonne...
Réponse de jno640 12 n° 3/6
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 à 23:27
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe

CAMI21

Tu n'as pas à être désolé d'être nouveau; On l'a tous été un jour. Seulement, il y a quand même quelques règles de courtoise, comme dans la vie quoi.

Tu interprêtes mon précédent écrit à ta manière; Ce n'est pas du tout je que j'ai écrit et, ce que je pense n'a pas d'importance, puisque suivant où l'on se situe sur le territoire, y compris chez les "killeurs" du Sud, on ne voit pas la même chose. Elles empruntent des couloirs comme des autoroutes et des couloirs ont tendance à se décaler de plus en plus vers l'Ouest. Quand à la population, elle se porte plutôt bien d'après les dernieres études. D'autres pourront aussi te dire tout et son contraire. Alors, je ne vois pas franchement où ça pourrait te mener. 

Cordialement

Réponse de gege64 03 n° 4/6
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:21
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe

je crois que c est la fin de l espece  interdiction totale de chasser l oiseau hors sud  ouest et comme ca on s en sortira

elle est pas bonne mon idee????

Réponse de alex4064 00 n° 5/6
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:35
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe

Gégé président !! Gégé président !!

Réponse de gege64 02 n° 6/6
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:33
Titre: RE: Sondage évolution du nombre de palombe

j y songe la place va etre libre et j ai quelques mesures radicales qui, plaieraient je pense

aux paloumayres de tous poils

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...