Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Domevrard 00 Déjà lu 2 041 fois avant vous
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:05
Titre: Numero de plomb.

Quelle numero de plomb pour le tir au vol.

Réponse de LORRIS GATINAIS 00 n° 1/6
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:02
Titre: RE: Numero de plomb.

Pour moi, Plomb n°6 toute l'année.

Réponse de Drew41 00 n° 2/6
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:14
Titre: RE: Numero de plomb.

Quelles formules de politesses faut t-il appliquer au début et à la fin d'une question ?

Réponse de bruno60 02 n° 3/6
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:25
Titre: RE: Numero de plomb.

Bonsoir.

Il faut demandé à un gars du 64 c'est un habitué et en plus il te dira toutes les pratiques et les meilleurs façons pour les tirées au vol car c'est sa chasse principal et pour lui c'est une tradition par contre je me rappelle plus comment il s'appelle........je suis pas sur de moi mais peut être je crois qu'il a le speudo de Gégé64...lui par contre il te dira toutes les techniques pour le tire au vol..

@+

Réponse de Arnaud24 00 n° 4/6
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:08
Titre: RE: Numero de plomb.

Salut,
Perso j ai testé les cartouches 6+4 de chez Mary arm, ca va pas mal du tout après faut surtout faire attention aux chock utilisé et à la distance de tir !!!
Si tu tire à bonne distance quand t es dedans ca tombe !!!

Réponse de LORRIS GATINAIS 00 n° 5/6
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:10
Titre: RE: Numero de plomb.

6+4 spéciale migration de chez MARY, excellente et surprenante cartouche, à utiliser sans modération mais plutot pour fusil automatique. les fusils plus légers ne l'aiment pas trop et l'épaule encore moins.

J'ai eu d'excellents résultats sur des oiseaux difficiles.

Réponse de gege64 15 n° 6/6
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:36
Titre: RE: Numero de plomb.

franchement rien ne remplacera les chevrotines  du 9 grains-liés en calibre 10 ou bien la 12.7 montee sur un affut et tu laisses le cerveau a la maison et ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata

et bruno c est quoi un speudo ca ne serait pas plutot un pseudo????????????

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...