Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de EUS 64 04 Déjà lu 1 775 fois avant vous
Posté le: Lundi 24 Octobre 2016 à 09:42
Titre: Patience

Pour ma part première année sans chasse depuis 45 ans...
45 années de palombiere (60 appeaux), préparation, etc...
Suite à problèmes opérations je me contente d'observer.
Vous pouvez être certains que le grand déballage sera pour jeudi jusqu'à lundi prochain...
Faute de place dispo je me contenterai de les regarder se poser ( ou pas) dans les palombieres de mon magnifique pays basque.
Pour l'instant ce sont mes amis au pied de la montagne qui font une très belle saison... pour les autres, (18 sites contactés) c'est plutôt morose. Et c'est pire sur la partie océanique ( d'escource a bidart)
Le meilleur reste à venir.
Amitiés à tous les passionnés

Réponse de Julio 64 00 n° 1/2
Posté le: Lundi 24 Octobre 2016 à 18:20
Titre: RE: Patience

Bonsoir EUS64 ,

Tout d'abord, prompt rétablissement l'Ami ; pour le reste, tout à fait d'accord pour le passage à venir mais pour les voir passer pour la plupart d'entre nous : que "la Côte" a été peu gâtée cette année pour la grande majorité des cabanes.

Ikus Arte à tous .

Réponse de EUS 64 00 n° 2/2
Posté le: Mardi 25 Octobre 2016 à 00:13
Titre: RE: Patience

Merci Julio
Plus aucun soucis mais je n'ai pu travailler comme d'habitude pour la préparation de la palombiere et je ne pouvais décemment chasser dans les conditions actuelles du chantier.... la nouvelle équipe à trop taillé et à totalement boulversé le chantier ( 60 appeaux dont 28 palombes) pour remplacer par des caisses d'envol ... ce n'est pas ma chasse bien que ça marche très bien pour les rouquets
Du coup je visite les amis et découvre les cabanes landaises en rongeant mon frein!!
Tant pis pour cette saison

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...