Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de alf5185 00 Déjà lu 2 001 fois avant vous
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:04
Titre: xlr5 ou SX3

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de votre avis pour la chasse au pigeon.
Je compte investir prochainnement sur un semi-auto en cal.12.
Je recherche une arme performante qui durera dans le temps sans soucis d'éjection ou de d'incident mécanique en tout genre le tout avec un budget n'exendant pas 1300e.
Après de longues recherches, mon choix s'est arrêté sur 2 modèles, le SX3 de Winchester et le xlr5 de Fabarm. Lequel selon vous serait idéal, je ne tire que les oiseaux au vol entre 30 et 45 m ?
Je precise que de temps à autres, je l 'utiliserai pour aller chasser le canard en baie de Somme.

Réponse de loriginal 00 n° 1/2
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:10
Titre: RE: xlr5 ou SX3

Bjr. ....trouver un fusil auto qui avale toutes les cartouches sans jamais enrailler....C'est tres rare...mise a part chez berreta ou benneli que je trouve très bon....les 2 dont tu parle me paraisse bien avec un canon 71....

Réponse de alf5185 00 n° 2/2
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2016 à 02:22
Titre: RE: xlr5 ou SX3

Mon armurier me propose un xlr5 d'occasion en canon de 76, il a moins de 6 mois, son prix est de 1000e .Il me précise qu'il l'a vendu à un client ayant dû s'en séparer car son club de ball trap interdit l'utilisation du FSA,  le fusil à donc tirer qu'une dizaine de cartouches et visuellement il est comme neuf. Pensez vous que la longueur du canon est exessive pour tirer pigeons et canards au vol entre 30 et 45 m ?

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...