Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 17 réponses
Message original de heillesf 00 Déjà lu 3 380 fois avant vous
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 21:46
Titre: Emission de Yann Barthes de ce soir "quotidien"

bonsoir

Avez-vous vu l'emission "quotidien" de Yann Bartnes de ce soir, 2 novembre.

Son  truc c'est de reprendre des émissions ou interviews ou reportage et de les tourner en dérision pour faire rire.

Et ce soir il a repris un reportage qui a du passer ce midi ou récemment , sur la chasse à la palombe, notre chasse. J'était scotché parce que j'ai vraiment en l'impression qu'il se foutait vraiment de notre gueule.

Je n'ai pas trouvé son émission drôle du tout. Avez-vous eu la même impression?

Je me souviens du squetch de la palombière , moqueur mais très drôle, mais là pas vraiment, même pas du tout.

qu'en pensez-vous?

François

Réponse de fred62 00 n° 1/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 21:59
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Bonsoir heillesf,

effectivement j'ai pensé comme toi ,il se foutait un peu de la chasse à la palombe , ou peut être pas ?

j'ai pas bien compris et j'ai manqué le début du reportage .

 

 

 

Réponse de fred62 00 n° 2/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:05
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Voici le lien 

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-express-2-novembre-2016.

Réponse de Manu-basset 00 n° 3/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:05
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Oui j'ai pensé exactement comme toi François , j'ai vu le reportage ,il est passé hier au journal de 13 h sur TF1.

Deja que j'aimais pas beaucoup ce mec !!  La il est allé un peu loin ,il se fou de la gueule de ces pauvres papis  qui vivent leurs passion et ça m'a pas du tout fait rire :-( . Et surtout quand il dit à plusieurs reprise "buter de la palombe " !!!! Ça m'a mis les nerfs , surement encore un écolo qui sais même pas faire la différence entre une poule et un coq !! Et il se crois marrant en plus ......

 

Réponse de Nicodu09 00 n° 4/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:08
Titre: Émission TF1

Juste pour info le reportage en question a eu lieu dans le journal télévisé ce midi (mercredi 02 novembre 2016) et si vous voulez le revoir il est dispo sur le site de TF1 ;)
Nico 09

Réponse de jyzz25 00 n° 5/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:17
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

vous emballez pas c est juste un fouteur de merde ....mème c

Réponse de jyzz25 00 n° 6/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:20
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

anal + l a laissé partir

Réponse de Manu-basset 01 n° 7/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:28
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Nico 09 t'es sur que c'est aujourd'hui ? Ou alors ils l'ont redifusé parce que je l'ai vu hier ce reportage , ou alors c'est pas le même ! Peu importe si vous le trouvé pas aujourd'hui , chercher hier :-)

Réponse de jyzz25 01 n° 8/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:45
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

c etait le 1/11

 

Réponse de Nicodu09 00 n° 9/17
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2016 à 23:18
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Manu-basset tu as raison. Erreur de ma part c'était l'émission de hier ;)

Réponse de heillesf 02 n° 10/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 06:02
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Bonjour

il faudrait avoir l'avis de non paloumayre pour savoir comment ils ont perçu la chose.

Je ne suis pas certain que cela les  ai fait rire.

Cela n'a du faire rire que lui.

bonne fin de saison à tous

attention au froid qui arrive.

François

Réponse de jno640 00 n° 11/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 08:13
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Bonjour.
Je n'ai vu que la fin mais j ai vraiment eu l'impression qu'il se foutait de nos tronches. Les ecolo-bobos ont dû apprécier...
Maintenant, si quelqu'un veut bien surligner le lien avec l outil de la barre des taches d Olivier, peut être que je pourrai le revoir sur mon smartphone. Là, c'est pas possible pour moi.
Bonne journée à tous. Ici, on est dans la mer..., le brouillard jusqu'à cet après-midi. Pffft !

Réponse de heillesf 01 n° 12/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 08:57
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Voici le lien
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-express-2-novembre-2016.html

Réponse de boismur 02 n° 13/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 11:23
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Allons, allons...
Un peu d'humour les gars!
L'autodérision n'a jamais fait de mal à personne.
C'est sûr que pour ceux qui ne connaisse pas et avec le recul, on a un peu l'air demeurés...
Ne nous sommes nous jamais moqué d'une passion qui nous est étrangère comme par exemple fabriquer des objets avec des allumettes collées entre elles...
Calme!

Réponse de garispe 00 n° 14/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:25
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

il s'est vraiment foutu  de  la gueule   des chasseurs , c'est un abruti et  son émission de  la m...e   tous le sjours!

Réponse de PALOU13 00 n° 15/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:38
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Bonsoir les gars ,

Il n'avait probablement pas grand chose à dire , alors un pète sur les chasseurs en passant , eux ils ne diront rien !  Pernaut essaye souvent de faire des émission qui mettent en évidence la ruralité , lui tous ses sujets sont basés sur la moquerie  ! Je ne pense même pas qu'il croit ce qu'il dit , il prend un sujet et il l'adapte , il ne faut pas être choqué ! Remarquez que nos hommes politiques sur canal n'étaient pas épargnés , c'est probablement pour lui faire fermer sa g.......qu'il a été muté , attendons la suite !  

Réponse de Manu-basset 00 n° 16/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:38
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Je suis désole boismur , on peut se moquer des chasseurs mais il y a des manières de le faire et la j'ai trop senti l'écolo qui se foutais bien de nous :-( . Surtout quand il dis en parlant des chasseurs qu'ils allaient buter de la palombe !!! Manière de dire qu'on ne respecte pas cet oiseau et le gibier en général et c'est ça qui me fou en boules !!! Quand  on sais que les passionnés de cette chasse sont avant tout des amoureux de cet oiseaux !! 

Réponse de roro11 03 n° 17/17
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:50
Titre: RE: Emission de Yann Barthes de ce soir

Ayez pitié, de ce jeune pauvre bougre (enfin pauvre est surement inadapté, mais c'est dans l'expression) qui a de multiples excuses.

D'abord il a été élevé dans des ecoles maternelles puis primaires où on lui a enseigné que les animaux etaient tous des nounours en peluche et les chasseurs des destructeurs. Ensuite le pauvre il est partie à Paris... bon il y a pas que des ahuris dans la capitale mais quand même il y en a un % equivalent qu'ailleurs et comme c'est un endroit où se trouvent beaucoup de monde ..forcement les ahuris y sont en grand nombre...en particulier à la télévision où il a eu le malheur d'atterrir ! Enfin comme sa specialité est de se foutre de la tete des gens qui l'ecoute, il est obligé de dire souvent n'importe quoi histoire d'etre hors norme...

gageons que là où il est actuellement, il restera pas posé bien longtemps, comme précédemment il sera dégommé ( pour causer comme lui...)

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...