Ce fil de discussion contient 21 réponses
Message original de rouquet64 015 Déjà lu 3 762 fois avant vous
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:54
Titre: J'en suis resté BABA

 

Annonce palombe.com du 30 octobre

Je cherche 1 ou 2 chasseurs pour compléter une équipe de 3 en palombiere à Montazeau 24230, électricité, ascenseur ect la palombiere tourne très bien, 550-750 vols travaillé /an. Terrain privé .
Essentiellement des environs, bricoleur, vaillant ,pas grande gueule, aussi passionné par le travail à y faire toute l'année que par la chasse 
Nous chassons avec des caisses d'envol (5 caisses 180 pigeons à rechargé plusieurs fois par jour )donc personnes en forme ,PAS DE RETRAITÉ 
Possible de finir la saison avec nous.
Bien sûr une petite participation financière(grains ,électricité et gazole ) sera demandé à l'année. 
Pas de taille à faire je m'en occupe nous avons un camion échelle de 32 M.
Pour tout renseignement par téléphone 
 

 

Comme vous je suis tombé sur cette annonce .Retraité je ne peux postuler Dommage j'aurai aimé travailler dans cette belle usine .Mon rêve : charger 180 pigeons plusieurs fois par jour ,monter sur la grande échelle et faire pin pon pin pon .

 

Et vous petits vieux du Béarn avec vos 200 vols toutes hauteurs, travaillés cette saison cela ne vous fait pas rêver ?

Réponse de jno640 013 n° 1/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 20:12
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Reste Cool Baba.

S'il y en a qui sont intéressés pour être "rechargeurs de caisses", c'est leur problème. A ce stade là, ce n'est plus de la chasse ni de l'artisanat. Le mieux aurait été qu'il mette : "Cherche pigeons en forme" pour recharger caisses d'envol et congélateurs. 

Il vaut mieux en rire. 

Réponse de David des Caduniens 04 n° 2/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 20:25
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Si je ne me trompe pas, je peux dire que le rechargeur de caisses devra avoir un bon coup de "pédale" sinon il va "pédaler" dans la semoule, sera obligé de prendre des fortifiants.

Il faudra bien un jour mettre le hola à tout cela !!!!

Réponse de gigi 33 07 n° 3/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 20:32
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Non JNO cest pas risible je m'excuse mais c'est des connard il ni y a aucun autre non qui tue notre chasse  et malheureusement si il ni avait que quelques que quelques connards de ce genre.

Réponse de jno640 02 n° 4/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 20:46
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Gigi

Ce n'est pas parce que je ne balance pas d'insultes que je ne pense pas comme toi. Je respecte le site d'Olivier c'est tout. 

Réponse de garispe 02 n° 5/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 21:00
Titre: RE: J'en suis resté BABA

bonsoir!   parce que vous croyez  qu'il n'y  pas  de rechargeurs de caisses plus près  de  chez   vous , pauvre  tradition ,  je  vais  devoir  m'y   coller  a  mon tour   pour poser   des palombes!

Réponse de gigi 33 02 n° 6/21
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016 à 21:02
Titre: RE: J'en suis resté BABA

OUI JNO excuse pour Olivier mais tu le pensais si fort..Dommage que je sois retraité pour postuler !!!!!!!!!!

Réponse de Calicoba24 01 n° 7/21
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 13:30
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Rassurant, il y a l'électricité et bien possible un lave vaisselle !

Sinon...

Héhéhé

Réponse de thierry 24 01 n° 8/21
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 16:58
Titre: RE: J'en suis resté BABA

héhéhéhéh   o les  retraités !!!!!!  calmez vous !!!

pour faire tourner une usine comme ça faut etre en forme !!! le plus gros du boulot c est de remplir les caisses et vite car 800 vols en moyenne qui prend le type  , le proprio du bois est un basque comme jno  !!!  le point positif de cette installation c est  que celui qui descend chercher les palombes tuer il a pas trop de boulot !!!

héhéhéhéhé   a+  thierry 24

Réponse de jno640 01 n° 9/21
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 22:53
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Attention Thierry, tu risques de le vexer le gars, surtout s'il n'a pas encore trouvé ce qu'il recherche.                 De plus, n'est pas basque qui le veut ou le voudrait faire croire, tout comme les Corses. 

Dans d'autres contrées moins hospitalières, ça sentirait déjà le barbecue ou le pâté.   Capito ??? ;))) 

M'en fous moi, en tant que retraité, je ne peux pas être recruté et ce, à mon grand désespoir. 

Réponse de NicoMédoc 00 n° 10/21
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 23:22
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Le lâcher de piaf par temps de brouillard, ça doit mettre de l ambiance, bref plus le temps de dormir après le repas, grande gueule déjà viré le premier jour pas un poste pour moi, je préfère rester au chômage et regarde des dvd de chasse à la palombiere c'est moins fatiguant, merde ils tr

Réponse de NicoMédoc 00 n° 11/21
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2016 à 23:24
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Merde ils trouvent personnes, c'est peut-être qu'ils ne sont pas passer par paloumeysemplois

Réponse de rené3268 01 n° 12/21
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 06:03
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Bonjour, Bonjour,
S'il ne trouve personne c'est vraiment qu'il manque d'imagination. Pourtant, avec les temps qui courent, à l'image des tirs au vol derrière les filets s'il organise un TAV derrière les caisses d'envol il trouvera des volontaires.
Certes, pas moi, je suis retraité !
Bahh ! qu'il soit un peu pardonné. ...après tout, on en voit tant de ces "bizarreries " !!

Réponse de coco47 03 n° 13/21
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 08:01
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Bizare vous dites Bizare :::::::perso je pense plutot a une annonce provoc ?? qu'el est l'imbecile qui peut annoncer ça quand on sait les reactions de Palomayres Normaux !!!! et avec un peut de jujote on annonce pas des chiffres pareils ou alors on est anormal ??  A +++++ ..

Réponse de jno640 00 n° 14/21
Posté le: Samedi 05 Novembre 2016 à 17:22
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Coco47

Non, ce n'est pas de la provocation mais une simple réalité. Remonte à l'annonce puis à l'album photo; Tu verras le camion de pin pon !!! 

Réponse de rouquet64 00 n° 15/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 09:33
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Encore plus fort le palou Jaures nous fait part dans la tribune de cette pépite parue dans le bon coin coin .

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1045385027.htm?ca=2_s

Réponse de jno640 00 n° 16/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 11:43
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Agur. Ben oui, n'est p

Réponse de jno640 00 n° 17/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 11:47
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Je disais... N'est pas champion du monde qui veut ? 

Réponse de Guytare64 01 n° 18/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 11:50
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Bonjour ,Pour 200 euros , tout ça c'est donné non?

Réponse de jno640 01 n° 19/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 12:20
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Lapins de 3 semaines ou perdreaux de 6 ? 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 20/21
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2016 à 19:04
Titre: RE: J'en suis resté BABA

Pitainkong ! Je connais un "champion du monde " au Houga, il est bien plus discret que lui ! Et des services, il en donne autant et gratuitement en plus !

Réponse de HABOU24 00 n° 21/21
Posté le: Samedi 12 Novembre 2016 à 19:15
Titre: RE: J'en suis resté BABA

en dordogne pour vivre heureux.........................

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...