Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Justinchasseur 02 Déjà lu 2 540 fois avant vous
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 14:50
Titre: Fusil de palombiere

Bonjour j'aurais voulu savoir si qlq serait demonter ce simplex st Étienne car je n'y arrive pas merci

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1/3
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 15:43
Titre: RE: Fusil de palombiere

Tu n'as donc pas fait ton service militaire???????????????

Le fusil parrait tout neuf (comme la cartouche) le vendeur ne t'as donc rien expliqué ?

Ce n'est vraiment pas normal !!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 16:24
Titre: RE: Fusil de palombiere

Salut Justin chasseur

Peux tu mettre une photo de ton fusil, vue de dessous au niveau de la longuesse, sinon regarde ce lien, tu as théoriquement la réponse dans les écrits, je viens de la lire.

http://www.chassons.com/encyclopedie/armes-de-chasse/Fusil_SIMPLEX_de_Manufrance_cal_12_magnum.htm

 

Réponse de sgarababi 00 n° 3/3
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 16:27
Titre: RE: Fusil de palombiere

Bonjour,

si c'est pour le démonter en trois parties :

1 - enlever le devant en le tirant vigoureusement par son extrémité. N'ayez pas peur de forcer il est solidement clipsé pour ne pas vous rester dans les mains pendant le tir.

2 - Basculer le canon el le tirant vers la bascule. Les deux parties se séparent facilement.

Ceci est valable pour les anciennes générations, j'ignore si la nouvelle (est-ce le cas ici ?) a gardé ce système. 

Cordialement.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...