Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de jacquotte 00 Déjà lu 2 549 fois avant vous
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:41
Titre: week end chasse palombe au sol

bonjour,

je recherche pour 2017 un week end chasse à la palombe au sol pour mon mari départ 32 ou 40. C'est un passionné de chasse. Pour fêter sa retraite, je désirerai lui offrir pour Noël. Je prendrai 2 places une également pour son copain.

Merci de me dire qui je peux contacter.  Bien sur palombière au sol réputée

Réponse de steph47 02 n° 1/4
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:46
Titre: RE: week end chasse palombe au sol

Je ne connais pas de chasse dans lesquelles on réserve des we. Et c est quoi une palombière réputée ?

Réponse de 614du47 00 n° 2/4
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:06
Titre: RE: week end chasse palombe au sol

 

Départ 32 40!!!Bofff puis riens tèèèèè :o) :o) 

 

 

Réponse de heillesf 01 n° 3/4
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:13
Titre: RE: week end chasse palombe au sol

Bonsoir Jacquotte

Votre message a été lu 86 fois en moins de 4 heures.

Cela sent la maladresse. Nos palombières sont toutes exceptionnelles mais pas forcement réputées.

Ce sont des lieus de passion où souvent nous passons beaucoup de temps à attendre et  ne rien attraper.

C'est ce qui fait notre réputation. Alors j'inviterai bien votre mari mais je suis trop loin de vous. 

François

 

Réponse de garonne 02 n° 4/4
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:30
Titre: RE: week end chasse palombe au sol

Jacquotte,pour Noël,cela risque d'être un peu tard pour voir beaucoup de palombes.

Attendre l'année prochaine,vers la fin octobre (la St Luc si possible) ne dit on pas que c'est le GRAND TRUC

Mais il ne faut pas croire que les palombes passent sur commande,quant a "prendre " deux places c'est autre chose,le chasseur de palombes est méfiant,un français de pure souche est toujours un étranger pour lui,surtout si il dit "pigeon"  à la place de "PALOMBE"

Faire connaissance bien a l'avance,et si le "bonhomme" passe bien il a quelques chances d'y aller

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...