Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de Lou gascon 00 Déjà lu 1 788 fois avant vous
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 21:02
Titre: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Réponse de JMC2 00 n° 1/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 21:36
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

La question est un peut mal posé .

Longeur de la bare x  deux .

Réponse de Lou gascon 00 n° 2/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 21:44
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

La longueur de la barre par ressort 1.50m

Réponse de JMC2 00 n° 3/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 22:03
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Par deux et tu as la réponce . 

Réponse de steph47 00 n° 4/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 22:17
Titre: RE: Bonjour a t ous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Je crois qu il parle de lgueur pas de largeur. ..
Aucune idée.

Réponse de Lou gascon 00 n° 5/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 22:19
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Merci mais le fabriquant me dit 12 m 14 m de longueur Max (12x3) par pente c'était pour confirmation.sa correspond pas merci quand même

Réponse de lou lanusquet 01 n° 6/11
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016 à 22:40
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Donne les dimensions de ton sol (longueur et largeur) de combien tu fais croiser les bâtons!

Réponse de 614du47 01 n° 7/11
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:49
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

 

Salut,

Ques que tu appelles ressort simple??

Faut il croire qu'il en existe des compliqués ??

Une Photo des ressorts serais la bienvenue.

Pour la longueur t'achette la longeur que tu veux est tu te les montent il ne faut pas avoir fait la "sorbonne" généralement  le fabriquant te demande les dimentions de t'on futur sol et te fournis la longeur adapté a celui ci, lui se limite a des dimentions standard qui l'arrange certainement.

 

 

Réponse de steph47 00 n° 8/11
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:46
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Ce qui limite le fabricant ça doit être la largeur parce que pour la longueur, ça doit dépendre du temps que fonctionne la machine.
Ressort simple, à mon avis : 1 seul boudin. Mais tout dépend de la force du boudin....

Réponse de le Gascon ! 00 n° 9/11
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:27
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Bonjour ,

Ah , je viens de m'apercevoir , que j'avais un "clone" , ih ih ih  , alors bienvenu à toi  "Lou gascon " ....!!  

je sais, j'ai pas répondu à ta question , mais les collègues palous , ont bien dégrossi ta question , alors.....!!

Réponse de garonne 00 n° 10/11
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:32
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

Ce qui compte avant tout,c'est que ton filet ne soit pas plus long que le sol (surface dégagée et nettoyée où se rabat le filet)Si le filet est un peu court,pour éviter que les palombes viennent sur la partie non recouverte lors de la fermeture,mettre quelques fougéres a plat,mais ce n'est pas une obligation,car souvent elles aiment bien se "promener" a cet endroit et ainsi prennent confiance et attirent les autres.

Par ressorts simples,tu veux certainement parler de ceux qui sont a l'autre extrémité du sol  et maintiennent  la tension du fil de fer,ils sont indispensables pour une fermeture rapide et totale,car j'ai vu des battants du "bout" restera la verticale,on se trouve tout "couillon" quand ça arrive,mais ça,c'est le métier qui rentre

Réponse de lou lanusquet 00 n° 11/11
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:40
Titre: RE: Bonjour a tous,je voulez savoir quel longueur de filet pour des ressorts simple? Merci d'avance

C'est vrai Garonne, qu'on manque d'explication ! Il devrait demander à un chasseur de son coin de faire voir....

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...