Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de bordure19 00 Déjà lu 2 143 fois avant vous
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 à 11:03
Titre: reproduction

mes palombes en voliere ne couvent pas elles abandonnet le nid. certaines ne pondent meme pas

Réponse de gege64 06 n° 1/4
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 à 15:58
Titre: RE: reproduction

bonjour ca va?   

Réponse de ALAIN652010 00 n° 2/4
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 à 20:09
Titre: RE: reproduction

salut,

quelle est l 'origine de tes  palombes reproducteurs? vraiment dociles  ou a moitié?

as  tu  tous tes couples dans la même  volière (et  démerdez vous....)   la tranquilité  est promordiale, un couple par petite  volière ou  grande volière compartimentée  fait ses preuves...  car il y a toujours des mâles dominants qui vont  se meler des affaires  chez  les autres...  d'ou  la  sage idée  d 'avoir couple par couple...

Les nids  sont ils  bien préparés et permettent  ils un peu de " discretion" pour le  couvage?....elles aiment être bien   tranquilles et discrètement  couver...

après , il est  difficile de maitriser,  cela  se passe mal et d 'un seul  coup  cela peut mieux  aller et ça marche...

bon courage

Réponse de lou lanusquet 03 n° 3/4
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 à 20:25
Titre: RE: reproduction

Je pensais que son message était une constatation... Par contre celles qui ne pondent pas ne risquent pas de couver... D'où la difficulté d'y répondre...

Réponse de Nico 64 07 n° 4/4
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 à 20:30
Titre: RE: reproduction

Inscrit aujourd'hui...

pas de bonjour, pas de svp, pas de merci...

pas de "?"...

je suis comme vous Gégé et Lou

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...