Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de pigeon60@free.fr 01 Déjà lu 2 436 fois avant vous
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 à 16:54
Titre: fusil camo franchi

qui posede se genre de fusil (infini camo semi auto) que pensè vous de se model car je me suis fait operer de la coiffe et tendon donc je recherche un modele ne tapant pas de trop merci

Réponse de nounours32 01 n° 1/6
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 à 17:13
Titre: RE: fusil camo franchi

Perso je possède un fusil de cette marque et je ne le regrette pas pas trop lourd recul très doux bref tout le savoir faire de la marque

Réponse de palombe15 01 n° 2/6
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 à 22:49
Titre: RE: fusil camo franchi

moi je possede le franchi affinity bois et , j'en suis trés content léger avec system anti recul garantie 7 ans .

ca tombe bien avec.

Réponse de ducos707 00 n° 3/6
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 à 07:41
Titre: RE: fusil camo franchi

Bonjour. 

j'ai moi aussi un Franchi affinity ,car moi aussi gros problème à l'epaule .

pour ce qui est du recul, j'ai du avoir recours à pusieurs solutions : calibre 20 , 500 grammes de plomb dans la crosse, et cartouches avec bourrés à jupe gordon .

Et la impeccable, tant au niveau recul ,qu'efficacite .

Le calibre  20 est impressionnant .......si j'avait su il y  a longtemps  que je l'aurait adopté  .

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 4/6
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 à 10:19
Titre: RE: fusil camo franchi

merci les gars ces simpas car javais un auto deja (beretat urika 391 mais je lai revendu car trop puissant ) la je verrais bien  sque sa vaut ces la 1er fois que jachette se fusil mon 1er fusil etait un beneli s90  modele inersiel et la je peut dire que lui ne tapais pas l'epaule merci encore

 

Réponse de nounours32 00 n° 5/6
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 à 11:34
Titre: RE: fusil camo franchi

Perso c est min deuxième fusil de cette marque j ai un automatique et un supepose pas de problème avec aucun

Réponse de ducos707 01 n° 6/6
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 à 12:56
Titre: RE: fusil camo franchi

De toute façon c'est du benelli , peu etre meme mieux , et garanti 7 ans .

Si tu chasse la palombe prend quand meme un canon 70 cm .

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...