Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 12 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
17mm d un coup et pour finir.. des 21 grains... demain bouillie bordelaise.
27.2 pour Mai + 3 par rapport à avril !
27mm en tout entre hier et sette nuit.
167 +1 168 et c'est tout misere !!!!
168+4 172 terminé
Hier soir petit orage +2mm
2 mm ce matin .On fini Mai avec 22.8 mm .Ce n'est pas beaucoup .Un peu d'eau annoncée pour début juin . Affaire à suivre ...
Moi je fini mai avec 23,5mm ..très très faible faut que je regarde mais je crois pas déjà avoir vu si peu en mai
bsr 42mm pour mai
17 le 13 +14 et de la grêle le 15
Pas de changement 27,2 pour mai
Et moi je reste à 5,2 sur Mai.
C'est sec de chez sec !!!!
Je termine le mois avec les 13 mm depuis la mi mai. Cumul 185 mm depuis le début de l'année.
Bin surprise ce matin
Pour moi 3 mm pour débuter Juin et c'était entre 3h30 et 4h.
Pour moi aussi , très légère surprise ce matin, avec :::::::> 0, 4 mm cette nuit , même pas pour faire une bonne rosée ......!
Mai 13,5 mm. Ben contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le mois de Mai le + sec. 2015 ---> 10 mm
Et là il pleut un peu, mais surtout un orage presque au-dessus, je ne m'attarde pas!
mai 31 mm cumul 229 mm
0.8 mm ce matin (fin de nuit) Quand ça ne veut pas ça ne veut pas !!!
Pour moi c'est la mois de Mai le plus sec juste devant 2011 23 contre 27 mm en 2011.
Moyenne des 20 derniers mois de Mai : 71.7 mm .
Par contre mois de mais le plus chaud depuis que j'ai ma station (2016)
Apparemment, je ne suis pas à plaindre...
Un bon petit orage avec de la grêle en plus , et 8, 4 mm en 10 mn du hachis de feuilles au sol, les vignes et fruitiers du coin ont dû avoir un peu de mal je pense !!!!!
12mm la nuit dernière ( 2 petits orages), Total 15mm pour Juin. (Déjà plus qu'en mai 13 mm)
Un peu de Tam Tam hier soir et à 2h30 cette nuit et ..... 0,5 mm. En fait que dalle!!!
La nuit dernière 11mm un bon arrosage
pareil chez moi janine la nuit der'niere du boum boum et... quedalle...1mm .
ils annoncent de la chaleur ... on est meme pas en été.... :-(
j'ai peur pour mes rivieres et mes poissons :-(.
ca devient grave le climat pff :-(.
4 mm pour débuter juin
9.2 mm avec des orage toute la journée . C'est peu mais on ne va pas se plaindre .Certain (le bergeracois ont eu la grêle) et d'autres rien . 10 mm pour juin .D'autres orages sont annocés jusqu'à dimanche .Affaire à suivre.
Ce matin pendant notre transport de demenageurs on est passé dans des endroits pas jolis a voir
Vignes grelées et surtout hachées menu et grosses branches sur la route, sur les communes de caplong , les leves, st andré et appelles, pineuilh,la monzie st martin
Spectacle son et lumière mais rien à la sortie
4mm de plus
1mm se matin....
+4mm
ca pete de partout , 13mm pour l'instant vers 19h15 gros orages de greles , grélons jusqu'a 2cm de diamettre.
pas bon pur les tomates... .
12 mm de plus hier en 2 orages ( un surtout vers 21h) 22 mm pour juin et d’autres orages annoncés pour aujourd’hui.
5 mm de pluie d'orage hier soir (j'étais en bordure d'un très gros orage à l'est de chez moi comme très souvent) Total 20 mm pour Juin.
2 mm de plus hier soir , 10,8 sur juin
Bon 3mm
+25mm juin 30mm.
1mm de plus cette nuit
+ 0,5 mm Juin = 1 mm il vaut mieux ça que ces orages de grêle impressionnants et les dégats qui vont avec.... mais c'est sec!!!
9mm hier soir mais à 2km de chez moi 80mm.
Mai 23 mm
+3 mm 7mm pour juin
grosse pluie + 19mm , pour l'intant..
Soutien à tous seux qui ont eu des dégâts avec les orages et la grêle.
Hier soir au final on est passé complètement a côté, rien du tout
Orage à 3h15 ça m’à réveillé, 13mm
37,5 pour juin
+3,6 hier soir et cette nuit
14,4 mm sur juin
5,2 mm hier et orage cette nuit (entre 3 et 4h) 24 mm . 51 mm pour juin . La nature apprécie !!!
172+ 6 178 averse éclair rapide quelque grelons mais rien par rapport au viticulteurs et agriculteurs d'autre département , j'y pense !!!!
23 mm cette nuit
+17mm juin 66mm
19mm hier soir orage beaucoup de bruit encore difficile de dormir
Envoie en un peu par ici de l eau !!
Cette nuit de samedi à dimanche 40,5 mm de pluie et 3 mm dimanche aprés midi , sans gréle et trés peu de vent ;Dans le sud seine et marne et le nord de l'yonne , ça fait du bien au jardin et aux cultures .
Cette nuit +3mm
Deux orages pas trop violent et 27 mm
Abonné aux +3mm
bonjour hier soir 8mm bonne journee a tous
+1mm 8mm pour juin
Ben Moi abonnée au 0.5 mm = 1,5 mm
Et 0+0 = la tête à toto
Juin : 0,0000.....
Belle pissée cette nuit 9,2 mm 23,6 sur juin
14mm depuis ce matin
+14 mm 22 mm pour juin
Haaaa ça y est, j'ai comblé mon déficit....cette nuit et la journée jusqu'à 16H pour 23mm ----> Juin 24,5mm
17 mm depuis cette nuit, Total 37 mm pour Juin.
+11mm juin 77mm.
4.8 mmpour aujourd'hui 56 mm pour juin . Bon je crois que l'épisode est fini . les premières girolles sont là . début de semaine devrait être pas mal !!!
178 + 2 180 mn cet aprem on est pas rendu !!!!
Belle pluie aujourd'hui ,très bénéfique pour la nature
14mm et 51,5 pour juin
Encore +3mm cette nuit
+3,2 hier après 10h soit 26,8 sur juin
Bon il en restait encore un peu !!! + 3.4 mm en plusieurs petites averses. 59.4 mm pour juin.
Qq éclairs une ondée +1mm
Salut manu 19mm le dernier orage je suis à la bourre
Hier soir orage et cette nuit +7mm
Putin pas une goutte depuis 2 semaines !
+ 1 mm cette nuit, la "rosée" du matin s'est très vite évaporée = 25;5 mm
Pas partout fabio ... petite pousse de girolles c’est tout..la chaleur arrête la pousse ..
Pareil quelques une la semaine dernière mais pousse arrêtée