page 1/3
Ce fil de discussion contient 66 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de lande47 04 Déjà lu 6 035 fois avant vous
Posté le: Mardi 07 Août 2018 à 19:13
Titre: PALOMBEXPO 2018

Pour les amis "Palous" interressés, je vous joint le programme du dimanche 26/08

Réponse de samuel 00 n° 1/66
Posté le: Mardi 07 Août 2018 à 20:57
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Il y a pas un concour de palombe sur fil dommage

Réponse de miladiou 24 01 n° 2/66
Posté le: Mardi 07 Août 2018 à 21:28
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Samuel fait gaffe j'arrive avec le mien ont va tout gagner hihihi

Réponse de lapiche 01 n° 3/66
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 04:52
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

bonjour

merci pour les infos.

j aurais 2 questions,

1/ je n ai pas su voir si il ya des points de restauration sur place?

a moins que recette du paloumayre soit le repas?

2/ Peut ont adherer a ANCP le jourJ car le site internt n est pas a jour je n est pas su trouver des infos sur palombe expo 2018, donc je ne sais pas si je m inscris aujourd hui si je pourrai participer a la reunion?

merci pour vos reponses et bonne journée a tous

Réponse de roro11 01 n° 4/66
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 05:52
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Bonjour

lapiche tu peux assister à la réunion sans être inscrit et bien sûr tu peux t’inscrire sur place, normalement il y a JNO avec son carnet qui est embusqué et qui a l’oeil Du Palou...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5/66
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 07:44
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Lapiche, ton message est plein d'observations pertinentes ! Effectivement il y a restauration sur place, je pense qu'il faudra mettre en fond de calle, le ou les coupables.

Merci !

(Mais comme un chat qui retombe sur ses pattes, le programme est donné à titre indicatif et sera donc, modifié... pour la restauration !)...oupssss !

Réponse de lapiche 00 n° 6/66
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 14:09
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

ok merci a tous

en esperant que  l on puisse ce rencontrer "physyiquement" !

 d ailleur y a t il pas un moyen pour que l on puisse se rencontrer et se prenter?( un heure precise dans un endroit ou tout simplement faire des badges a l entrée avec notre pseudo )

 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 7/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 10:14
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Lapiche, ça y est !!! Depuis deux jours tu as le programme complet que le Web à posté ! Tu pourras retrouver une correction qui y a été faite, grâce à toi et ton esprit d'observation !

Aussi, ça te donne droit à une mousse, quand nous nous retrouverons sur le site. Tes pas t'emmèneront bien vers l'expo photos plus compilation vidéo de la saison passée je pense ?

Réponse de lapiche 02 n° 8/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 11:44
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

super, merci pour les renseignements

je prendrais les noms des pseudo avec moi pourpouvoir mettre "une tete" sur un nom

encore merci a tous de pouvoir nous retrouver et faire une telle fete autour de la palombe

c'est une super idée qui demande beaucoup de temps et d energie

alors respect!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 9/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 11:53
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Pour les photos, prends-toi plusieurs pellicules ! Il y en a pas mal qui bougent tout le temps et il se pourrait que plus d'une, soient "floues" !

 

Réponse de coco47 02 n° 10/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 15:59
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Bonjour  !! 

Pour repondre a la question de Mr Lapiche au sujet de Badge j'ai deja posè la question l'an dernier pas de reponse !!! je ne sait pas pourquoi sa l'air d'interesser personne , Mystère  ??? 

L'an dernier j'avait perso un badge Coco47 mais pratiquement personne m'a demander quoi que se soit !!!! S i un seul m'a fait la remarque Olivier le web  et JNO quand j'ai pris la carte de L'ANCP !!!!c'est a croire que la majoritè de chasseurs surtout ceux du filet veulent rester bien caches dans leur coin et Basta !!!! le chasseur des Landes reste mysterieux moins on en dit et mieux on se porte !!!!!!!!!

Peut etre que le grand chef Lou peut repondre ? lui doit savoir , il sait tout ou prèsque !!!!! Bonne journèe A +++!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 11/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 18:18
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Coco, en lisant le début de ton message, j'avais décidé de te répondre, mais ça ne me gène nullement que tu le demandes.

Les copains qui sont là pour accueillir, veiller que tout soit le plus possible syncro, veiller au grain, voir que les activités ne dépassent pas trop leur temps imparti, aller boire une mousse vite fait pour ne pas se désidrater... ect...ect...la journée est terminée que la plupart s'en étonne. Nous avons le notre, badge et n'ayez pas peur de poser "la question" aux gars qui animent et qui, sur, sont la pour la fête de la palombe...Un temps Olivier avait ça, le badge, mais lui aussi, très affairé dans ces moments, n'a pas trop de temps. Alors, comme l'avait fait certains les autre années, que chacun se fasse son "badge/pseudo" En tous cas même celui qui n'en aura pas, sera le bienvenue!

Allez, à la votre ! (je me déguste un perrier/pêche bien frais (mais pas trop !))

Réponse de JMC2 02 n° 12/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 18:23
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Et celui qui ne bois pas de mousse . Il se désèche ?? Vas faloirs  prévoir  termo , avec de la menthe eau et glaçon . Mdr ! 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 13/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 18:26
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

C'est de la bière sans alcool ! hihihi !

Plus sérieusement, les autres années il y avait des boissons rafraichissantes non alcoolisées...

Réponse de coco47 01 n° 14/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 20:57
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

RE :: Merçi pour ta reponse qui en est une sans trop l'etre mais bon perso je me contente de ça , on verra cette annèe si beaucoups en ont ???? vous aviez pas le temps sur 2 jours alors sur 1 sa va etre la course mème pas le temps de boire un coup !!!!! 

Mais Lapiche a raison pourquoi ceux qui sont abonnès a Palombe-Com avec des pseudos ne se ferait pas connaittre on est curieux de pouvoir discuter avec un Pseudo de toute l'annèe mais que l'on connait pas !!!!! A +++++ !!!

Réponse de JMC2 03 n° 15/66
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 21:39
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Persso jais pas besoin de mettre mon PSEUDO . Avec ma tête de con , on me reconais dans toute la france . Et sais vrais . Combien de gens que l'on sais jamais rencontrer m'aborde et me disent , tu est JMC , ou pour seux qui chasse pas la palombe , me donne mon NON .  hi hi hi !!!!

Je ne peut passer inaperçu . 

COCO 47. Tu as tout de même raison que as se genre de rassemblement , se serais un Plus . 

Réponse de roro11 02 n° 16/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 07:21
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Bonjour

oui le badge c’est bien mais attention, um hurluberlu peut te prendre ton identité en ton absence... heureusement certains se connaissent, d’ailleurs Coco on s’etait vu, reconnus et on avait mangés ensemble grâce à des amis communs il y a quelques années.

Bon je serais malheureusement absent cette année,  je vous souhaite une belle journée et si un badge roro11 se promène ce sera une “copie”...

Réponse de coco47 05 n° 17/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 09:24
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Bonjour !!!! 

Merçi a tous pour ces petites reponses !! JMC c'est ton fameux Bèrèt toujours bien vissè sur ta tète qui fait que beaucoups te reconaissent , perso la 1er fois que je t'ai vu a Castel c'est au Bèrèt que je t'ai reconnu !!!!! 

<hè oui Roro c'est au repas au bord du lac que l'on c'est vu et que tu m'a connaitre ton fameux vin de Fitou et le Chateau Abelanet !!! tien puisque on en parle ce midi j'en ouvre une avec un petit magret sa devrait le faire !!

Quoi qu'il arrive si ma forme du moment le permet je serait a Castel Badge ou pas c'est pas grave !!!! Bonne journèe a tous !! A++++!!!

Réponse de bernard34 04 n° 18/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 12:07
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Bonne fête à castel à vous tous, nous y avons participé 1 année avec Maï Palou13 et ma moitié, de bons souvenirs et de belles rencontres.

Dont la première avec LOU, suivi d'une belle amitié.

Réponse de lapiche 02 n° 19/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 13:11
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

je vois que j ai "soulevé " un lievre...

désolé pas fais expres..!

perso j aurai mon badge .

 juste pour preciser:

pour moi c est a chaque qui personne qui devrait faire leur propre badge je ne pensais pas que ce soit a l organisation de le faire.tout simplement car l organisation ne peut pas savoir qui sera present!

 

 

 

 

 

Réponse de JOCAZ33 02 n° 20/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 14:20
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Mais non JMC , tu n'as pas une tête de con mais sur ta tête de con tu as un béret !!!! Hihihihi!!!! A +

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 21/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 14:26
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Moi,JMC,  je t'ai reconnu aux sourcils!!mdr!!!

Réponse de lou lanusquet 04 n° 22/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 15:02
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

... et moi le mégot qui pendouille !

Réponse de JMC2 05 n° 23/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 15:16
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Ha les coquin(e)s  que vous êtes . 

JOCAS . Si tu t'étais pas présenté ainssi que COCO . Je ne pouvais vous reconnaitres 

Papé .

Je tais reconut car j'avais vue des vidéos tout simplement

Quand a M@ÏM@Ï . Une femme , au milieux de tout ses mecs , et une voie qui porte , jais comprix tout de suite . Qu'elle Tsapayre ! Hi  hi hi.. Pauvre PALOU . Je suis sur que souvant il doit se dire si je pouvais devenir sourd . Ayant toujours la vue je vérais les palombes et bécasses . Mais qu'elle paix que j'aurais a la maison . HO , HO ,HO !!

POM POM POM !! 

Réponse de lou lanusquet 02 n° 24/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 15:44
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

(encore un qui va se faire remonter les bretelles... Attendons voir que la bien nommée fasse surface !)

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 25/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 16:06
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

JMC tu ne peux si bien dire, Palou il est sourd c'est pour çà que je piaille !!!!!!! hi !!!!!!!!!!!mdr!!!!!

Lou j'ai pas vu les bretelles moi !!!!! 

Bisous la troupe de bras cassés!!!!!!!je rallume ma machine!!!!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 26/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 16:41
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

M@ï, ce n'est pourtant pas son ventre qui retient le pantalon ! Alors les brettelles peuvent être nécessaires non ?

Réponse de JMC2 00 n° 27/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 17:15
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Il parrait que lorsque l'on passe du temps , avec un ronronement cotidient et continut du machine , on devient sourd . Alors après toutes ses années a tes cotés , cela m'étonne pas ! 

Quand au brettelles pas encore mis , mais cela pourrais venir !

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 28/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 19:59
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Jmc tu n perds rien pour attendre taaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr ta gueule à la récré ,je vais te les remonter les bretelles et te crier dans les z'Aureille    !!!!!!mdr!!!

Réponse de JMC2 01 n° 29/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 20:41
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Crie pas si fort !!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 30/66
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 22:18
Titre: RE: PALOMBEXPO 2018

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Suivant pages 123