Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Slbvyx 00 Déjà lu 2 135 fois avant vous
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 19:16
Titre: Pigeonneau qui semble avoir une patte cassée

Bonjour a tous

Je me suis inscris ici car j'ai un soucis avec un pigeon ramier que j'ai recuperé il y a 2 semaines, tombé du nid

Tout allait tres bien et je le nourrissais avec du jaune doeuf, seulement hier mon frere en rentrant dans la piece du pigeon lui a apparement mis un coup de porte, depuis il n'arrive plus a se deplacer, a chaque fois il tombe sur le coté, il tient aussi son aile un peu couchée et sa pate recroquevillée

Je ne sais pas du tout quoi faire et je ne veux pas le perdre

Quels sont vos conseils?

Merci d'avance

Réponse de txoria 00 n° 1/3
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 15:20
Titre: RE: Pigeonneau qui semble avoir une patte cassée

Bjr. Déjà donne lui de la farine de gavage plutôt que du jaune d’oeuf..si elle est blessé ça va être compliqué je ne suis pas suffisamment compétent pour te donner des conseils sur ça.

Réponse de Nicodu09 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 16:13
Titre: RE: Pigeonneau qui semble avoir une patte cassée

Bonjour, pour plus de renseignement il te faudrait mettre des photos, pour t’aider se sera plus facile.

Nico 09

Réponse de fred62 00 n° 3/3
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:27
Titre: RE: Pigeonneau qui semble avoir une patte cassée

 Slbvyx

regarde je te fait remonté un post (pate cassée)ou moi et d'autres ont eu la meme mesaventure que toi ,finalement ma palombe s'est bien remis

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...