Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de rat coleur 00 Déjà lu 2 401 fois avant vous
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:21
Titre: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Bjr amies et amis.
Alleger la tribune c'est, afin que chacun participe, trouver dans le forum qui correspond, la façon de s'exprimer sans pour autant gener les debats .... specifiques au but de ce site... Merci.

Réponse de rat coleur 00 n° 1/10
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:24
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Exemple: Ma femme n'est plus réglée, dois je voir mon mecnicien ? Cependant suis inquiet, des copaons la pretendent enceinte, possible d'après vous ?

Réponse de jno640 025 n° 2/10
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:03
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Rat coleur,

Merci de nous rappeler les principes du site, qui ne sont pas forcément les tiens! Tu as quand même 85 jours (et c'est énorme) d'expérience avec 6 interventions à ton actif.... Enfin, il te faudrait savoir que la tribune, on y parle de tout et de rien, tout comme tu vois les infos sur la première page d'un quotidien. Il peut y avoir des infos qui t'intéressent et d'autres que tu vas zapper non? Ben là, c'est pareil. 

Bien sûr, il y en a qui en ont fait un tchat presque privé tant leur vie privée y a été exposée, mais ça les regarde. Autrement bien sûr, il y a le forum ou tous les sujets ou presque ont dus être abordés. Il suffit de rechercher les sujets qui nous intéressent "par mot clé" pour ne pas ouvrir ceux déja abordés. 

Pour info, le site de vit pas qu'entre octobre et novembre mais toute l'année. Quand je vois que certains critiquent mais qu'ils ne sont pas capables de mettre leurs observations pour ne pas qu'on les localise?... ça me fait doucement rigoler.  

Pour résumer mon avis : Le site n'appartient pas à ceux qui y viennent juste pour y prendre des infos en octobre et novembre. Il appartient au webmaster et à ceux qui le font vivre toute l'année. 

Réponse de uxoa64 07 n° 3/10
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:59
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

bonjour 100 pour 100 d accord avec toi jno64 . bonne saison a toi et t on équipe jno 

Réponse de 614du47 09 n° 4/10
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 06:49
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

 

 

Merci Jno640 de remêtre les pendules a l'heure.

 

Celà ne me fait pas doucement rire mais carremment pêté de rire oui :o) :o) :o) :o) :o) :o) 

 

Patron provisoire chez les autres :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o):o) :o)

 

Bonne saison a toi, ne m'acuse pas de faire barage j'en preleverais pas cette année.

 

Il y auras bien quelque braves copains qui me dépanerons pour la saison 2019 si je suis toujours là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 5/10
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 09:01
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Mickey Mouse tu devrais t"associer à la tuile, ,vous feriez un beau duo!!!!!!!!!!!!!!

 

Réponse de coco47 02 n° 6/10
Posté le: Samedi 13 Octobre 2018 à 12:12
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Bonjour J. Claude ! quelle surprise d'ou sort tu ? bien des choses a toi et au plaisir de te relire !!! Salut A ++++!!!

Réponse de rat coleur 00 n° 7/10
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:15
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Bsr.
Meme respect pour toi.
A partir de combien de jours peut t'on parler sur le site,.......... Jno40..?
Suis ado laisse moi ban... Oui je fais du tir à l'arc... Preleve des oiseaux et ne me casse pas les pioules, je répète,.....
LES PIOULES à Dax ils connaissent.

Réponse de rat coleur 00 n° 8/10
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:20
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Pour JNO40......

Réponse de jno640 05 n° 9/10
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 à 09:02
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Pré ado alors..., je comprends mieux. Tout le monde peut s'exprimer, mais critiquer ce qui se fait, c'est une autre histoire. Normalement, c'est comme dans la vie, c'est à celui qui arrive en dernier de s adapter et de ne pas être un donneur de leçons ?

Réponse de francis64 01 n° 10/10
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 à 21:08
Titre: RE: Ceux qui n'ont rien à dire sur la Palombe...

Ce site devrait être STRICTEMENT réservé au sujet palombes,on devrait de montrer courtois,et respectueux des copains,partager ses expériences ,raconter relater,donner des tuyos etc etc mais surtout pas d'insultes de railleries,ou de leçons ça s'etait avant!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...