Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de electac234 01 Déjà lu 1 916 fois avant vous
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 19:49
Titre: presentation

Bonjour,je me presente ,dany;51 ans,je chasse dans la somme dans un petit bois d'un hectare,j'ai une cabane au sol,j'ai repris la chasse a la palombe cette annee ,j'ai repassse quelques cordes fin oct afin de monter des paniers,rattrappe mes gascognes qui etaient en liberte et me revoila parti.J'ai eu pas mal de poses courant nov en me limitant a 5 pieces/sortie,le 1er nov a ete une tres belle ùatinee;en 1h00 j'ai pris 14 poses pour faire 5 palombes,j'en ai pris plein les yeux,magnifique.au plaisir d'echanger avec vous.

Réponse de bernard34 00 n° 1/4
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 19:52
Titre: RE: presentation

Bienvenu à toi electra

Réponse de JMC2 00 n° 2/4
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 20:10
Titre: RE: presentation

BONJOUR ELECTAC 

Dit moi 14 poses de combien d'oiseaux ? Des vols entier ? Ou a l'unité ? 

Posé 14 foix en une heure de temps . Je pence pas y être arrivé . Vas faloirs que je revois tout sa . 

Bienvenu a toi . 

Réponse de electac234 01 n° 3/4
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 21:15
Titre: RE: presentation

1 pose d'environ 50 oiseaux,1 d'environ 30 oiseaux et ensuite des poses de 1 a 10 individus,j'en ai pris plein les yeux.Me suis pris regulieremebt 7 a 8 poses en 1h30 courant nov,de 1 a 10 oiseaux,par contre la en janvier ca devient tres complique!!

Réponse de electac234 01 n° 4/4
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 à 21:19
Titre: RE: presentation

Deq la fermeture,j'agrandi mon affut,je repasse des cordes a la fronde pour mes paniers et je fais passer un elageur pour monter m'installer 4 appareils fixes pour etre pret la saison prochaine.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...