Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de boubouille 00 Déjà lu 3 436 fois avant vous
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 17:39
Titre: Est-ce que le Benelli COLOMBO accepte les charges de 24 ou 28 grammes

Bonjour a tous. Je suis sur le point d'acquerir un Colombo ( base Montefeltro) Je sais que ce fusil n'est pas dédié pour tirer de faible charge. Je vie en argentine et il est tres courrant de rencontrer des chasseurs qui tirent de la 24 grammes. Est que ce fusil peut extraire des 24 grammes sans probleme ?

Réponse de Banitcho 01 n° 1/3
Posté le: Vendredi 08 Février 2019 à 19:12
Titre: RE: Est-ce que le Benelli COLOMBO accepte les charges de 24 ou 28 grammes

Oui,le combo est un fusil à inertie ,pas un emprunt des gaz, il avale tout,comme le montefeltro,mais pourquoi des 24g? Prend le plutôt en cal20.

Réponse de boubouille 00 n° 2/3
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 14:56
Titre: RE: Est-ce que le Benelli COLOMBO accepte les charges de 24 ou 28 grammes

Bonjour , merci pour ton commentaire. Combo est l'abréviation que vous donnez à ce fusil en France ou c'est intentionnel.Tu as raison en ce qui concerne le calibre, mais le choix est tres restaint ici !

Réponse de Banitcho 00 n° 3/3
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 15:59
Titre: RE: Est-ce que le Benelli COLOMBO accepte les charges de 24 ou 28 grammes

Non,ici il est marqué combo.benelli armi.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...