Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour, on m'a envoyé cette image et avec un ami nous essayons d'identifier le modèle mais nous n'avons que 2 photo et elles son pas très nette donc si quelqu'un reconnait la forme du modele ou en possede je voudrais bien avoir des informations dessus.
C'est un defi de trouver le modele qui en aura l'audace de terminer cette mission.
Bonjour ,
On dirait un révolver 3 pouces....un colt python 357 magnum ....avec ses plaquettes grip pathmayr mais bon arme de catégorie B soumise à déclaration .......
On dirait un dan wesson en 38/ 357,4 pouces1/4, avec crosse patchmair comme dit loustic, le sigle était sur les plaquettes de crosse d origine en bois, il existe aussi en chien non apparrent. Demonter la crosse pour verifier.arme soumise à détention ancienne 4e cat.
smith et wesson
calibre 22 l r modele 617-1
T es sur que c est du 22lr ?, c plus gros.regarde la forme des ogives au bout.et on dirait pas un percution annullaire.
Et sur le smith, le logo est marqué au dessous du poussoir d ouverture de barillet, toujours à gauche. Y'a un truc carré à la place.
sur !!!
On peut chasser la palombe avec ça?......... dioch. je sors.
non Sylvain! c'est pour chasser le casseur sur les champs!!!
Tu donne le rèsultat quand ?? A+!
Il n'en sait rien puisqu'il demande .....
Merci de toutes vos réponse ce poste a pour but de réunir les meilleurs pour essayer de trouver le model de cette arme mais je ferais de mon mieux pour que la personne à qui appartient cette arme m'annonce le modèle et je reviendrais l'annoncé ici en éspérant que vous ayez vu juste et trouver.
D'accord merci
Bjr
Ça a l'air d'être un 22 lr y en a quelque un en 9 mm aussi c'est des pistolets d'alarme transférés
Il semble bien que le coup ait fait long feu...........................................en ce qui concerne la réponse! !
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...