Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Voici une étude sur la migration en Italie conduite par Mr Rinaldo Bucchi du Club Italiano del Colombaccio
Bonne lecture à Tous: l'étude est déjà traduite en Français
http://journal.ilcolombaccio.it/monitorage-selective-migration-du-pigeon-ramier-en-italie/
Super Denis, merci encore.
SALUT DENIS
Super comme l'autre . Comme tes belles photos .
A +++
merci denis etude tres interressante et instuctive bonne journee
Merci pour ce beau travail qui recoupe les observations d ici avec un pic décalé d une semaine. Donc ce sont bien celles là qui sont venues nous voir avec une préférence pour le bord de mer (couloir haut mentonnais/col de villefranche).Le reste provenant du couloir Rhône haute durance pour les postes de souleilhas 04.
Merci Denis
Très intéréssant ! Merci Denis .
Il y a une chose qui m'interpelle , c' est le comportement des oiseaux par rapport aux variations de pression atmosphérique .
Nous avons depuis l'année dernière entrepris, sur notre poste, une étude par rapport à ceci, en ce qui concerne la difficulté à la pose . On commence à voir que les variations de pression ont un effet certain .
Il faut attendre encore 2 ou 3 ans pour, je pense pouvoir commencer à en tirer des conclusions .
Merci à Tous pour les Félicitations.
Bien heureux et satisfait le " Club Italiano del Colombaccio " pour une collaboration avec Vous en France sur la migration des pigeons ramiers ou Palombes ( Palombe chez vous mais aussi en Italie en région Les Marches et Ombrie).
Collaboration sur les études déjà demander au Gifs-France.
Un proverbe italien dit: " Se son fiori fioriranno " --- " si ce sont des fleurent elles feuriront"
À ducos707:
Très intéressante votre étude ducos707 et a propos je vais te répondre sur cette étude en message privé mais tout d'abord je dois prendre contacte avec un ami Professeur.
Ciao à tous, Denis
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...