Le Forum

 
page 3/4
Ce fil de discussion contient 91 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de JMC2 04 Déjà lu 8 520 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Juin 2019 à 06:53
Titre: FÊTE DE LA PALOMBE .
Lire le message original ...
Réponse de PATXI640 02 n° 61/91
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 à 22:06
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Le basque est pudique et à reconnu certains dont Audrey mais n'a vas voulu déranger. Journée très sympa en tout cas. Adio.

Réponse de Audrey47 02 n° 62/91
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 à 22:13
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Rhooo dommage Patxi remarqué je suis moi même timide et des fois ose pas aborder les gens!!!Tant pis une prochaine fois alors.Bonne soirée à vous

Réponse de le Gascon ! 03 n° 63/91
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 17:54
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonsoir , 

Un bien belle manifestation et journée, pour le cinquième salon .......Mention particulière à tous les bénévoles pour l'investissement , pour la réussite de cette nouvelle édition, merci !! 

je ne vais pas faire dans l'originalité , mais j'ai aussi fait la connaissance de plusieurs personnes , tous se déclinent  sous divers pseudos ,  tous aussi symphatique les uns que les autres , (cela je n'en doutais pas )

Enfin voilou en quelques lignes , mon ressenti ....!

 

 

Réponse de miladiou 24 02 n° 64/91
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 19:30
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Je voudrais feliciter les organisateurs pour cette belle fête, car ce n'est pas de tous repos, et d'avoir pence à inviter le chasseurs a la tonne car c'est le même système de chasse. Appeaux, appelant passage fusil cartouche bref beaucoup de patience.


Lou .quand nous somme partis vous étiez occupé avec plusieurs personnes ,j'ai dit à une personne de l'organisation de vous dire que l'on vous remercier pour cette belle journée. Mais après ces jours de préparation et les gens qui vous dise je suis un tel etc....la fatigue dever être là donc je ont à pas voulue en metre une autre couche.

Merci beaucoup pour cette belle journée à vous et compagnons d'aventure et je vous dis à l'année prochaine devant un verre cette fois ci

Réponse de JMC2 02 n° 65/91
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 19:52
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

MILADIOU 

Sa c'est vrais , car ton coup a boire ma laisser une gorge SÊCHE . 

Réponse de miladiou 24 03 n° 66/91
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 20:36
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Tu bois que de l'eau, tu vas finir par rouiller

Réponse de lou lanusquet 01 n° 67/91
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 21:20
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Miladiou, tu as tout résumé!!! Merci de ton indulgence !

Réponse de PATXI640 05 n° 68/91
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 10:05
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour à tous, une idée comme une autre pour cette belle fête, comme l'a dit Audrey, pour se reconnaître, se mettre un badge avec nos pseudos c'est pas mal, et aussi, se donner rdv en fin de matinée sur le beau stand de palombe.com, ça pourrait être sympa. Je parle pour moi, pas osé aller vers les gens et avec ce principe, ceux qui le veulent ça pourrait être sympa. A voir..... Ikus arte.

Réponse de lou lanusquet 010 n° 69/91
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 12:10
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Vous êtes "super", comme disent les jeunes... C'est ce qui se faisait quand "la fête du chien et de la chasse" existait au même endroit . Bien belle époque, qu'une équipe veut remettre à l'ordre du jour....Les bénévoles ? Chasseurs, non chasseurs cousins cousines , beau-frêre, plus de 120 bénévoles...

Et pourquoi pas ??????????????

Le terrain du lac est vide, nikel, matériel rangé, et déjà, le responsable m'a dit tout à l'heure:"l'an prochain, il faudra..........................."

Réponse de Audrey47 02 n° 70/91
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 22:27
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Patxi elle est très bien aussi votre idée de se retrouver tous à un entdroit.Bon nous avons 1 an pour y réfléchir!!!

Miladiou non JMC ne boit pas que de l'eau.De l'orangina comme ça avec les bulles il rouillera pas!!!

Réponse de miladiou 24 04 n° 71/91
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 22:52
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Eh Audrey, jmc avec les bulles de sont orangina et sont poigt Plume il va nous faire une petarade et monter au sommet du pin que même les écureuils l'appellent spidi-gonsales de la graimpe hihihi

Réponse de JMC2 03 n° 72/91
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 22:55
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Mon oreille droite me siffle . On parle de moi ??????? 

Réponse de lande47 03 n° 73/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 06:36
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour

Pour l'idée de PATXI de se retrouver ( ceux qui le veulent) au stand d'Olivier, je suis partant !!!....afffaire à suivre !

Réponse de Webmaster 012 n° 74/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 12:32
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Oui ça pourrait le faire faudrait que je demande 3 stand pour en réserver un pour ça, faudrait voir avec Joël. Pour que ça soit bien séparé de la boutique de Madame.
Avec 2 mange-debout et une cafetière pour le "fameux" café du matin de la tribune.

Réponse de Ficelle33 01 n° 75/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 16:17
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Y a une place pour Monsieur Lescourege ?

Réponse de JMC2 00 n° 76/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 18:15
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

FICELLE 

Bravo et Merci . Pour tas prestation en expliquant en direc . Bon la prochaine foix , fait moins la bringue la veille , tu soufleras moins . Hi hi hi!!!!

Réponse de JMC2 01 n° 77/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 18:15
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

WEB

Tu paye , l'appéro ?? 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 78/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 18:47
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Tu es vache là, Jamy !

Réponse de JMC2 02 n° 79/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 18:55
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Juste parce que . L'orrangina toute la journée sa me fait Roté . Hi hi !!!

Réponse de roro11 01 n° 80/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 18:59
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour

euh...simple curiosité? 

Le petit repas du samedi soir...à t’il eu lieux?  Si oui ...personne est tombé dans le lac?

Réponse de Webmaster 06 n° 81/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 19:47
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .
  1. Monsieur Lescourege sera le bienvenu té parrrrrdi
  2. Pas d'apéro, c'est compliqué même si on l'a déjà fait après la réu de l'ANCP, c'était plus simple avant... là .... c'est pas l'envie qui manque mais je pense que c'est pas réalisable - Dommage.
  3. Les repas du Lac ne sont plus ce qu'ils étaient et ne se retrouvent que ceux qui se voient le reste de l'année, c'est à dire plus grand monde voire plus personne. ça s'est usé, l'alcool ayant les dernières années fait faire/dire beaucoup de bêtises. Et ma foi, quand on était presque la 100aine... je peux te dire que je me suis fais quelque fois du mouron et un peu d'inquiétude, en tant que "non organisateur" => Il n'y a plus de repas au lac - là aussi un autre temps - en tous cas plus de retrouvailles palombe.com en tous cas, et perso ça me va.
Réponse de JMC2 03 n° 82/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 19:54
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

La convivialitée , est très bien sens ALCOL . Jais également Horreur quand il y as de l'alcol , car aprés les cas se tiennes plus . Si se nais que pour sa , il est bien domage de plus se retrouver . 

Réponse de roro11 02 n° 83/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 20:36
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Euh....sans alcool ? Sans vins? 

Euh...perso j’ai aucun mauvais souvenirs avec eux.

Réponse de pilou24 011 n° 84/91
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 à 21:04
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

il y a eu de belles soirées  (2008  la derniere pour moi )  domi au lac , le haka de domi ,  la créve du patron les framboise du haut doubs , les 3 sue helen ......mdr Des rencontres inoubliables  des 4 coins de la france  qui marquent  .Un amical bonjour à tous et bientot pour la migration 

Réponse de 614du47 07 n° 85/91
Posté le: Jeudi 29 Août 2019 à 06:45
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

 

 

Bonjour,

Je rebondi sur la réponse du weeb post 81.

Faut pas tous melanger, la fête de la palombe c'est toute une organisation qui vas avec toute les autorisation administratives et ses bénevolles.

Profité de l'occasion pour rencontré des gas du site, perso sa fait désordre pour les organisateurs de faire ripaille aux milieux des stands, impossible de pratiquer la convivialité comme il se doit dans la mouture actuelle de palombe expo a mon homble avis.

Ce si dit, les occasions pour se rencontré ne manque pas, il sufit juste d'un volontiare de bonne volonté pour lancer la locomotive, tout en lui souhaite bon courage pour réunir les personne des 4 coins de France.

Il se peut que m'es propos choque, il est vrais je peut me trompé, alors, les demandeurs qui occupe le devant de la scène , faite, je serais le premier a vous donner un coup de main dans l'ombre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de lande47 04 n° 86/91
Posté le: Jeudi 29 Août 2019 à 07:05
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour

Pour l'idée ( pertinente ) de "Webmaster", je pense qu'un stand suplémentaire contre le sien ne doit pas poser de probleme !!!...pour ce qui est des "mange-debout", s'il faut..je les procure !

On en reparle en temps et en heure !

Réponse de coco47 04 n° 87/91
Posté le: Lundi 02 Septembre 2019 à 10:15
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Bonjour !!! En relisant le site '' Fete de la Palombe ''' je constate que mis a part les habitues de la Tribune les autres sites n'en ont pas dit un mot !!!! drole non ? y aurait-il qu'une partie de Palombe.Com qui soit interesse ? car nulle pas ailleurs vu un mot sur cette belle fète qui concerne tout le monde que l'on y aille ou pas !!!!! 

Y aurait - il 2 Palombe.com  sa fait un peut desordre tout ça ! je sait qu'il y a d"autres Fètes de la Palombe on paut pas forcement assister a toutes mais a mon avis Castel est la pricipale , surtout que les personnes formant Palombe.Com  sont presentent ce jour la !! ce qui n'est pas le cas ailleurs !!!!! 

Voila c'est une petite constatation perso , j'ose esperer que beaucoups y etait pas la pensèe si non  c'est pas grave cette tres belle fète c'est faites sans eux !! et souhaitons longue vie a Castel et surtout un TRES gros Merçi aux organisateurs    Amicalement a tous et bonne saison de chasse a tous !!! A +++++!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 88/91
Posté le: Lundi 02 Septembre 2019 à 11:32
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

C'est exact, mais les bénévoles qui y ont travaillé, avant, pendant et après, ont sûrement du repos à récupérer, mais aussi des choses à faire, qui n'ont pas été faites depuis pas mal de temps. Tien pour exemple il a été, encore ce matin, ramené du matos à son propriétaire.

Cependant, sur d'autres "files" qui ne s'appellent pas "fête de la palombe", il y a eu des échanges. Je ne vais pas (et ne sais pas) passer, de ma boite privée à ce site ceux que j'ai reçu. Désolé. Et puis, je pense et je suis sûr que certains ne manqueraient pas de critiquer et de traiter de prétentieux. Les messages ci-dessus sont éloquent de ce qui s'y est passé. La question posée est de toute façon normale et non critiquable.

Bien à toi coco47.

"APPEL": Si ceux qui ont des clichés et ou commentaires à passer, si ils veulent.....

Réponse de JMC2 00 n° 89/91
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2019 à 19:41
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Quelqu'un aurais t'il vue Nôtre chef . Sur youtube ou autres ? 

Je pence qu'un petit film nous seras visible . Dans quelques temps . 

Réponse de Ficelle33 04 n° 90/91
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2019 à 23:07
Titre: RE: FÊTE DE LA PALOMBE .

Jmc, le film en question sortira l'année prochaine sur Season, fait et écrit par Patrick Glotin, un chasseur d’images et entre autre un réalisateur indépendant très talentueux.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...