Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de Palombiere 64 00 Déjà lu 2 486 fois avant vous
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 22:50
Titre: avis va et vient

bonjour
est ce que les va et vient sont t'il très utile
merci

Réponse de JMC2 06 n° 1/10
Posté le: Vendredi 07 Juin 2019 à 22:59
Titre: RE: avis va et vient

Heu très bonne question . Pas plus, pas moins que tout autres système .Les gouts, les couleurs , les façonts de chacun , sont simplement différent . 

Et si tu as nas pas . Tu en intalle un , et tu verras toi même .

PALOUMAYREMENT !

Réponse de jean-paul13 00 n° 2/10
Posté le: Samedi 08 Juin 2019 à 10:50
Titre: RE: avis va et vient

Oui, les vas et viens sont assez utiles. C'est une des méthodes naturelles pour faire des petiots !

Réponse de roro11 01 n° 3/10
Posté le: Samedi 08 Juin 2019 à 13:21
Titre: RE: avis va et vient

Bonjour 

perso le Va et vient j’y vais une fois par jour...mais c’est pas au frigo, le frigo c’est beaucoup plus surtout quand il fait chaud...

ok ....j’y vais!

Réponse de lionel65 01 n° 4/10
Posté le: Dimanche 09 Juin 2019 à 00:45
Titre: RE: avis va et vient

Nous vu qu on arrive pas à faire des volants, on a 5 va et viens et pour rien on  les enlèverai.

meme pour la pose, des fois elles s y mettent à côté alors qu elles zappent les glaneurs...

apres le pigeons y fait beaucoup 

Réponse de olive33 00 n° 5/10
Posté le: Dimanche 09 Juin 2019 à 09:08
Titre: RE: avis va et vient

Globalement encore assez efficace au passage, mais elles commencent a connaitre la musique et en fin de saison c'est moins concluant......

Réponse de monsieur bleu 00 n° 6/10
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 23:59
Titre: RE: avis va et vient

Ils font partie intégrante de mon système pratique et efficaces le choix du pigeon étant primordial, mais peut être que cette approche n est pas valable pour toutes les configurations, il faut s intégré au bois et s adapter aux oiseaux

Réponse de jeannot64 010 n° 7/10
Posté le: Dimanche 23 Juin 2019 à 01:04
Titre: RE: avis va et vient

Olive33  - elles commencent à connaitre la musique surtout qu'il y en a qui se serve de pigeon sur fil pour les tirer au vol; et plus on donnera de conseils plus ça profitera à ceux qui profitent de ce site et de nos conseils pour ne pas chasser comme nous. donc il faut trouver autre chose et se taire. c'est con peut être mais c'est comme ça. il y a les chercheurs et trouveurs d'idées et les profiteurs. 

Réponse de gege64 06 n° 8/10
Posté le: Dimanche 23 Juin 2019 à 07:22
Titre: RE: avis va et vient

tu as raison jeannot il y a aussi efficace que le fil et moins contraignant mais a ne reveler qu a des gens surs

les flingueurs nous epient et il faut avoir un coup d avance sur eux  mais le mal est fait....et en plus ils vont  t expliquer que c est la tradition chez eux

Réponse de palombe 33 01 n° 9/10
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 à 12:57
Titre: RE: avis va et vient

bonjour les palou !!

sur ce sujet les chasseurs qui  utilisent les tecnique de palombiere tradi , pour les tirer au vol avec appelant vivant " car il disent que c plus sport " ont tout sur youtube  et sur des site de com  , c mort plus de secret de papi , le va et vient y ont cas se le mettre ou je pensse !!!!!!!!!!!!!

il braie deux fois un peut comme il disent en haut quand il rentre et quant il sort !!!!!

Réponse de JPL 40 02 n° 10/10
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 10:18
Titre: RE: avis va et vient

Bonjour
Perso j'ai des vv avec des mulets 9
Et j'en ai eu 12
Pour rien d'autre je ne changerai pas
C'est surprenant comme elles tombent (avec bien sûr autre chose mais chut c'est secret)

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...