Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de Pierrot33 00 Déjà lu 1 992 fois avant vous
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 18:07
Titre: Aliments palombes.

Bonjour
Je donne à mes palombe au nombre de 10, de l aliment mélange pigeons super.
Je trouve quelle gaspille ou j en donne trop!!!
Quelle quantité donneriez vous ??
Personnellement je leurs mets la valeurs de un litre par jour....ainsi que deux salades par semaine.
Merci de donner votre avis.

Réponse de lou lanusquet 01 n° 1/4
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 18:26
Titre: RE: Aliments palombes.

Tu te trouves une vieille grille d'un four de cuisinière ou de vieux frigo et tu la poses sur ta boite à grain. Faut que ta bestiole passe la tête entre les barreaux et si elle donne un coup de bec de côté pour trier, bé... elle n'y parviendra pas (ou très rarement...)

Sinon, voir avec "Magayveur" (je l'ai écrit phonétiquement car les noms propre n'ont pas d'orthographe !) Si tu ne veux pas faire, va chez le marchand tu trouveras bien quelque chose.

Allez, bonne réflection et tu devrais y arriver ! (tes palombes aussi!)

Paloumayrement

Réponse de lapiche 02 n° 2/4
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 18:29
Titre: RE: Aliments palombes.

bonjour pierrot

je me suis fais la meme reflexion que toi  il y a quelques mois et je suis passé a l aliment stargib t 33 special palombe

un peu plus cher 16.50 les 25 kg 

mais aprés plus de gaspillage ! alors quelques part je my retrouve..

 

Réponse de Pierrot33 00 n° 3/4
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 19:01
Titre: RE: Aliments palombes.

Merci Lou...j avais conçu deux caisses maison pour mes pigeons , il m en reste une...je vais leurs mettre...C est en contreplaqué...j avais scié avec sissoteuse...pigeons passé juste la tête....merci.

Réponse de Pierrot33 00 n° 4/4
Posté le: Samedi 22 Juin 2019 à 19:07
Titre: RE: Aliments palombes.

Ok bonjour de lapiche...oui je connais l aliment 33....mais préférence pour mélangé graines...Après je vais voir pour leurs mettre mon systèmes pigeons
....merci pour votre réponse.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...