page 1/6
Ce fil de discussion contient 153 réponses réparties en 6 pages de lecture (dernière page)
pages 123456
Message original de coco47 04 Déjà lu 11 407 fois avant vous
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 à 17:13
Titre: Bonjour site Rugby !!!!

Pour la saison 2019 - 2020 qui va lancer la Rubrique Rugby  ?? Perso je suis de plus en plus souvent absent et ne pouvant pas toujours suivre l'actualitè , je demande qui voudra bien le faire ?? 

Si toutefois sa interesse quelqu'un car vu l'ambiance actuelle c'est pas tres encourageant , mais souhaitons des jours meilleurs pour nos differentes èquipes de France ou de Club !!!!!

Sa commence Samedi on va avoir un apperçu vu la nouvelle composition , dont je ne sait quoi penser surtout niveau 2eme et 3eme ligne !!!! enfin on verra bien l'avenir nous le dira !!!!

Bonsoir et bonne fin de journèe  A ++++ Coco47!!!!

Réponse de jules 40 03 n° 1/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 18:22
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Allez les bleues une victoire pour le moral ce soir

Réponse de bruno60 02 n° 2/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 21:38
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Allez les Gaullois, faites voir ce que les Gaullois ont dans le ventre..

Réponse de jules 40 03 n° 3/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 21:59
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonne 1ère mi-temps. Tres bonne mi-temps de Poirot et aldritt devant

Réponse de pat64190 02 n° 4/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 22:00
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Pour la première mi temps c est encourageant à voir si le physique va ternir jusqu'à la fin..

Réponse de Banitcho 01 n° 5/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 22:27
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Sa fait du bien et sa changé du foot de m....

Réponse de jules 40 01 n° 6/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 23:04
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Et je rajouterai penaud derrière

Réponse de pilou24 04 n° 7/153
Posté le: Samedi 17 Août 2019 à 23:42
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

belle prestation  , content pour le premier capitanat de l'ex lindois bravo jefferson , que les jeunes prennent les clé du camion 

Réponse de coco47 01 n° 8/153
Posté le: Dimanche 18 Août 2019 à 09:03
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonjour  !!!

Bonne premiere sortie et bonne prestation d'ensemble , jeu plus agreable je sait pas a qui on le doit peut etre un peut de Galtier pour le jeu ???? mais au moins on a vu des joueurs avec de l'envie contrairement a d'autres matchs !!!! 

Maintenant faut pas se faire trop d'illusions l'equipe d'Ecosse n'a pas jouer son vrai rugby , je pense que samedi prochain on risque d'avoir un autre client en façe !!! mais bon cette victoire fait du bien pour le moral des troupes !!!!! Bonne continuation a l'èquipe !!!! 

Alors petite remarque contre les precedent posts pour moi ce n'est que mon idèe l'homme du match c'est ''''' Ollivon'''''  surprenant ce joueur a ce niveau ainsi que Aldritt qui me surprend !!!!! 

Bonne  journèe a tous !!! A +++++!!!

Réponse de pat64190 02 n° 9/153
Posté le: Dimanche 18 Août 2019 à 09:23
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Ils ont tous fait leur match seul petit bémol quand le banc est entré ....certaines équipes ne pardonneront pas...affaire à suivre

Réponse de domi19 03 n° 10/153
Posté le: Dimanche 18 Août 2019 à 10:16
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Coco, pour voir du jeu, il vaut mieux des joueurs virevoltants que des coffres à ballon...

Réponse de JMC2 01 n° 11/153
Posté le: Dimanche 18 Août 2019 à 21:36
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

PILOU 24

Et oui il est de chez nous celui là !  LINDOI !

Réponse de fifi11 00 n° 12/153
Posté le: Lundi 19 Août 2019 à 07:56
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Pas pu voir le match mais achète l’ équipe.on verra samedi avec une autre opposition je pense.

Réponse de lou lanusquet 02 n° 13/153
Posté le: Lundi 19 Août 2019 à 07:59
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Et un des petits "moins de 20 ans" en plus, de Casteljaloux (deux, en deux ans...)

Réponse de fifi11 00 n° 14/153
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 à 17:33
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

et demain ca commence avec usap beziers a la TV.

Réponse de coco47 00 n° 15/153
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 à 21:37
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonsoir  !!!! Au sujet de lèquipe de france sa risque de Piquer plus que samedi dernier , les Ecossais ont changes toute l'èquipe !!!!! seront-ils meillleurs on verrra ça samedi !!!! A ++++!!!

Dèpart de notre championnat 1 et 2!!!!  deja jeudi soir Pro2 sa devrait s'envoyer serieux !!!!!  A ++!!

Réponse de fifi11 02 n° 16/153
Posté le: Vendredi 23 Août 2019 à 12:22
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Quelle daube ce premier match de PRO D2!!!!!!rien à dire.

Réponse de jno640 02 n° 17/153
Posté le: Samedi 24 Août 2019 à 00:27
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

C'était mieux ce soir avec de belles surprises comme la défaite de Grenoble contre Colomiers à domicile - La raclée de Carca mise à Vannes ou encore la tôle ramassée par MdM à domicile contre Provence rugby. A part ça, Oyo est déjà en forme mais a perdu trois joueurs sur blessures. Sur de nombreux matchs de ce soir, c'est la discipline qui a souvent fait la défférence (MdM 1 rouge + 4 ou 5 jaunes, ça fait mal à l'arrivée ). 

Demain, on entame le Top14 au Racing92; On aura une idée de ce qui nous attend dans les semaines à venir ,avec ensuite, la réception de Clermont, déplacement à Paris et enfin pour le dernier match du bloc, la réception de Castre et de ses c.c..    Que des matchs difficiles qui vont mettre nos jeunes à rude épreuve, même si certaines équipes sont bien affaiblies par la CdM, ça reste du très lourd quand même ! 

Réponse de fifi11 00 n° 18/153
Posté le: Samedi 24 Août 2019 à 14:43
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Oui beau match de Carcassonne.on verra jeudi avec la réception de Grenoble puis le déplacement à mont de marsan .ces 2 clubs battus d’emblée à domicile.

Réponse de jules 40 00 n° 19/153
Posté le: Samedi 24 Août 2019 à 15:44
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Petit match des français et écossais. Pas terrible tous sa

Réponse de fifi11 00 n° 20/153
Posté le: Samedi 24 Août 2019 à 16:31
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Que de ballons tombés !!!on est loin du haut niveau international.

Réponse de PATXI640 00 n° 21/153
Posté le: Samedi 24 Août 2019 à 16:41
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

C'est un match de préparation donc attendons. Enfin, j'attends mieux d'eux quand même.... Ce soir on va se replonger dans le Top 14 et voir nos '' amis'' bayonnais pour le premier match chez les grands. Aupa.

Réponse de dd65 00 n° 22/153
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 17:46
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

 

bonjours les passionnes de l'ovale , perso pense que nous sommes en equipe de france un peu meilleurs ,  mais ceux qui sortent un peu du lot,  penaud , dupont, et cha . perso , je pense qu'il est plus( tinious ) que guirado . enfin maintenant il faut voir !! le plus dur reste a faire !!!

Réponse de Loustic 01 n° 23/153
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 19:40
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Salut les mordus , toujours en vacances ??

 
Match merdique contre Béziers , (on le savait !)ambiance tendue , électrique ,  on prend les 4 points et pis c'est tout , on ne retiendra que ça  .A Aix espérons voir une Usap plus décontractée , car avec Béziers c'est jamais la joie , toujours avec passion et mauvaise foi .Ici on se fâche comme l'on s'aime .Et inversement ...Espérons que la confiance revienne poc à poc , on sort de l'enfer .
Les favoris(M2M !!!!) se sont fait surprendre chez eux ,nous  on s'en sort bien . Bravo Carca !!
 
En top 14 belle surprise aussi avec la victoire de Bayonne qui se l'est bien pelée ,bravo les basques , ça c'est pris !Bonne chance en espérant un meilleur parcours que nous ...
 

l'EDF est tombée sur la vraie équipe d'Ecosse .... c'est pas pareil on l'a vu de suite !Elle a souffert sur le jeu au pied , le score on s'en trimballe , ce qui compte c'est le contenu , et c'est pas terriple pour le moment à part Penaud  .... Verdict contre l'Argentine et aprés on verra ...en coupe du monde on s'en  est souvent pas si mal sortie .Faudra sortir de l'oeuf de cette pitain de poule déjà .

Réponse de miladiou 24 01 n° 24/153
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 20:47
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Loustic moi je n'ai rien vu de edf ,et ont va faire un aller retour c'est tous. L'Argentine et l'Angleterre vont se califier. Quand on voit le score quelle à mis à l'Irlande, et l'Argentine les matchs quelle fait dans faure nation contre les plus grandes nations du rugby du monde .Il est permis de rêver

Réponse de roro11 01 n° 25/153
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 06:22
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonjour

bon je regarde l’equipe De France depuis...plus de 50ans, et de mémoire j’ai rarement vu une équipe aussi nulle, je parle de l’equipe Et non de quelques rares joueurs. 

Je serai étonné qu’Ils sortent du groupe devant... je le leur souhaite mais j’y crois pas.

Réponse de PATXI640 00 n° 26/153
Posté le: Vendredi 30 Août 2019 à 20:48
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonsoir à tous, le BO a gagné et c'est tout..... Gau on.

Réponse de coco47 01 n° 27/153
Posté le: Samedi 31 Août 2019 à 10:57
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Bonjour !!! 

He bien les Amis je sait pas ce que vous avez penser du match de l'E d Frace hier au soir ? perso on est nuls !!!!

Ce fut une bouillie de match , rien de bien constructif il y a rien a voir !!! a l'exception de quelques joueurs ayant essayes de s'enerver un peut a l'exemple d'un Picamole pour une fois un peut remuant rare chez lui !!! 

Notre cinq de devant manque cruellement d'impact physique sa joue sans  vraiment se faire respecter !!! manque 2 ou 3 Papa pour faire bouger les choses !!! 

Derriere Huget pas mal ( mais toujours aussi bien que le Clermontois de samedi dernier qui a ètè nul a chier ) je parle pas de Penaud celui la quand il sera un peut moins fougueux fera un bon joueur !! ( peut etre le seul que nous avont de niveau international )  Notre Guitoune qui a la tète comme un compteur a gaz , nous mange 3 fois un 3 contre 1 !! a force de le porter aux nues je pense qu'il plane !!!!! j'espere que Galtier va le secouer un peut !!!

Quand au reste Dupont fait son match Tamac patine de temps en temps ( sou le regard de Papa ) enfin pour rèsumer le tout '''' C'est pas brillant , ! mais bon on le savait deja rien de nouveau !!!! 

Bon alors les Paris sont ouverts , Question :::: Allont nous sortir de notre poule Ch du Monde ???? pour moi Non !!!   Bien que j'espere me tromper mais helas dans l'ètat actuel des choses sa parait '''Pas Simple ''!!

Bon Week- End sportif a tous , bonne reussite a vos Equipes respectives !!!!!

Un Scoop :::: Il parait que Agen va remplacer l'USAP et faire la mème saison qu'eux l'an dernier !! A ++++!!!

Réponse de Francois24 00 n° 28/153
Posté le: Samedi 31 Août 2019 à 11:05
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

J'espère pour Agen ça voudra dire qu'on sera venu gagner chez vous ce soir !!! héhéhéhé c'est pas fait mais ça risque bien etre vous ou nous !!!

Réponse de Bleu09 00 n° 29/153
Posté le: Samedi 31 Août 2019 à 19:26
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

A la cabane il n y a pas la télé......alors si on quitte la compet' rapidement j aurai pas mauvaise conscience de ne pas voir les phases finales.....waaaaaaaa

Réponse de Loustic 00 n° 30/153
Posté le: Samedi 31 Août 2019 à 20:14
Titre: RE: Bonjour site Rugby !!!!

Salut

Triste match de l'EDF ... le pompon à Guitoune qui ne voit pas les décalages ; donner sur un pas (ou deux ) il connait pas  ...vu nettement deux fois dans le match ...pour moi c'est rédhibitoire à ce niveau , dehors !

On remet au centre Fickou qui est son vrai poste  ,

Picamole ??Face à de mauvais italiens il c'est un peu énervé , mais c'est tout ....repos pour lui aussi avec Tao pas au niveau ...Joli match de Dupond ..(eh oui Domi ).....

Perso malgré tout je pense qu'on sortira en battant l'Argentine ....

Suivant pages 123456