Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous
Je n'interviens pas souvent sur le site , mais par contre un gros lecteur.
Une question que je me poses depuis un bon moment, avez vous remarqué si une une cage à poulets et meilleurs qu'une autre, avec 1 ou 2 palombes
Merci de vos remarques
Laurent
Deux caisses pour deux poulets !!! Et ce depuis longtemps ! Il suffit qu'il y en ai un qui fasse un peu le con, bé, tu en as deux qui n'arrêtent pas de faire les cons... Mais, ça vient peut-être du chasseur...
Ca, c'est comme avec sa chérie... chacun fait à sa façon ! (si tu vois ce que je veux dire...)
youyou, perso je n'ai pas compris si tu parlais de la volière, du "piouquey" ou bien da la cage "de nuit" des poulets ?
... je dois sans doute avoir le "comprenoir" un peu en panne !
Je me suis mal exprimé, oui la cage au sol le long du filet
Image prise sur You Tube
Bien youyou, là j'ai compris. Certains utilisent des piouqueys (ou courrious ou autres appellations) sous forme de tunnels tels que représentés sur la photo, d'autres des piouqueys d'un mètre carré voire moins de forme carrée ou rectangulaire. Si dans ceux en longueur on peut mettre sans soucis deux voire trois piocs, dans le second cas il est préférable de n'en mettre qu'un comme l'explique Lou, pour les raisons qu'il explique.
Bonne chance !
Le ou les poulets , c'est comme un appeau . Faut trié . Le plus sage possible mais qui navigue . Quand au sauterelle , a élliminer .
Merci de vos réponses
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...