Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir les palous, tous cela se prèsice, les heures les jours, les rèves et les sursauts au milieu de la nuit, votre gentille femme à eu peur et vous pose des questions, tu ma fait peur quest tu avait cette nuit et pourqu'oi tu parler de ficelles et puis tu disait tu ne les tiens pas, j'ai rien compris.
Eh oui, si votre docteur ne la pas dit, c'est tous simplement une maladie chonique qui arrive normalement dans la période de septembre à fin novembre de chaque année, elle s'appelle la maladie bleu.
Je l'ai trouvée sur le dictionnaire = encyclopédie ( LES 9 MOIS de l'ANNEE PAISIBLE ) l'éditeur c'est , enfin les bleus. Chez ( ELB )
Oh fait pour répondre aux amis, j"ai vécu ce phénomène en 1970, voir même des volées de de plus de 40 geais il passait au ras des cimes des arbres comme des petits vols de palombes, cette année avec les copains qui sont au cieux la saison était trés bonne en migration, et remiser les appeaux le soir avec les lampes frontales quelle belle époque et que des vieux souvenirs de gamins
Bonsoir tous les palous et soyer sérieux; JC.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...