Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de La palombe voleuse 00 Déjà lu 2 249 fois avant vous
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:49
Titre: Utilisation de Pompes

Je veux essayer l'utilisation de pompes en haut de 3 chênes. Est -il préférable pigeons ou palombes et chaussette ou corset. En effet je chasse en haute-lande et n'ai pas l'expérience de ce système. Merci

Réponse de garispe 01 n° 1/3
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:08
Titre: RE: Utilisation de Pompes

j'en utilise également avec des pigeons,  pour moi corsets  impératifs  sans aucun doute!

Réponse de La palombe voleuse 00 n° 2/3
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 06:26
Titre: RE: Utilisation de Pompes

Je veux essayer l'utilisation 2 pompes en haut de 3 chênes. Est -il préférable pigeons ou palombes et chaussette ou corset. Je chasse en haute lande et n'ai pas l'expérience de ce système. Merci

Réponse de a.simon 07 n° 3/3
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 00:01
Titre: RE: Utilisation de Pompes

Bonsoir Palombe voleuse.

 Tout d'abord, la bienséance ou politesse (au choix) voudrait que l'on dise bonjour ou bonsoir et merci à la fin. Rien n'est un dû, même sur ce site. 3 interventions sur le forum en + de 300 jours - aucune observation - aucune localisation -  c'est mieux dans l'anonymat - Et à part ça, la vie est belle ???  La pompe, moi je m'en sert pour gonfler mes roues de vélo ! 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...