Le Forum

Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de fievre bleu64 00 Déjà lu 256 fois avant vous
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 05:12
Titre: À quel âge vous avez monté ou était locataire ou propriétaire d une Palombiere amis palous

Petit post pour connaître comment vous avez monté ou locataire ou propriétaire d une Palombiere en attendant quel arrive à vos claviers amis palous ahah

Réponse de txoria 02 n° 1/4
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 07:20
Titre: RE: À quel âge vous avez monté ou était locataire ou propriétaire d une Palombiere amis palous

Premier vrai poste monté avec mon frangin à 18ans. Vite arrêter au bout de 4ans. Il passait plu rien..

Réponse de xavier47 02 n° 2/4
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 07:21
Titre: RE: À quel âge vous avez monté ou était locataire ou propriétaire d une Palombiere amis palous

Salut à toi.
J ai remonter la première cabane à 16 ans avec toute ma famille. Ensuite un gros soucis à cause de la tempête de 2003 rebelote remontage en hivers 2004 ou la a 22 ans je suis devenu locataire du bois et propriétaire de la cabanes.

Réponse de uxoa64 01 n° 3/4
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 08:49

Bonjour, alors premier cabane copropriétaire avec mon père a 23 ans pendant 3ans après problème de vie dans la famille

Réponse de uxoa64 02 n° 4/4
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 09:05

Putain de portable alors j'ai 3ans de copropriétaires avec mon père une pose de 8ans et la on a remonté une depuis 2 ans

Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :

les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.

Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...