Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de francis33 00 Déjà lu 1 831 fois avant vous
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:07
Titre: Bjr bjr

Nous avons une cabane Nord est
Et un passage nord et est mais plus nord ..
Un bois assez plat avec des carp
Et de gros chêne qui les dépasse
Les appeaux une question qui revient souvent
En haut a moitié ?
Pigeons ver cabane ?
A l'opposé ..
Je suis preneur de toute les idées
Bonne saison

Réponse de Calliouet 02 n° 1/2
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:54
Titre: RE: Bjr bjr

Bonsoir Francis,

Tu veux mon avis: On ne peux donner de conseils sans voir sur le site. Demande donc à un paloumayre vers chez toi de venir voir.

Et puis tu es incrit depuis plus de 3 ans, si tu chasse la palombe en palombière il y a des choses que tu devrais savoir. Mais ce n'est pas un reproche, je cherche seulement à comprendre.

Adichats

Réponse de Lamotte32 00 n° 2/2
Posté le: Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:29
Titre: RE: Bjr bjr

Bonsoir,  il faut à mon avis que tu mettes tes appeaux sur les chênes que tu dis les plus hauts mais je te conseillerais de les positionner environ à 2 mètres au dessus du niveau des autres   C'est à dire dans le tiers du haut   Perso j'ai unepalombe qui se trouve maintenant à la pointe d'un arbre sec depuis deux ou trois ans je le manie avec douceur mais je te rassure les vols ne sont pas apeurés au moins elle a le mérite de se voir de loin . Par contre pour l'hiver si tu as des réservistes des appeaux groupes au milieu des arbres ce n'est pas mal du tout  .

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...