Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 14 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
De fait c'est un sondage , mais faut pas laisser les "escrolos citadins " nous faire passer pour des "sauvages " ....on participe bien plus qu'eux à l'entretien de la nature .
Salut les palous et autres
Continuons à nous unir dans notre passion et nous ferons plus de poids que certains anti qui ne vivent pas dans la nature et qui ne savent pas reconnaître quelle sorte d'oiseaux chante ou siffle ou roucoule
Salut a tous
Vote fait .
ça se précipite pas ...les éscrolos sont en tête , ça m'étonne pas finalement .. lu que 150 fois ici ...3 votes avec moi ....
a voté les gars !!!!
Voté!
vote vive la chasse respect au vrais chasseurs passionnes
A voté.
C'est voté. Faut que ça se mobilise plus que ça quand même.
Voté
Voté aussi ;-)
Voté !!!
J ai voté mais y'a marqué déjà voté ?????!!
Les gitans peuvent voter plusieurs fois Banitcho .....comme ceux de la place Cassaynes à Perpignan ...
car "les gitans jugent avec raison que l'on a jamais à dire la vérité ailleurs que dans sa langue , dans celle de l'ennemi le mensonge suffit ! "(proverbe gitan )
bonjour .
Egalité , 47 / 47 pour cent . votez faites voter on va les avoir les escrolos !
A voté
Bravo !!Nous venons juste de passer devant ...48,9% pour la chasse contre 48,3 contre ..... faut continuer à voter avant d'aller en tribune discuter le coup, juste un clic ça prend 1 seconde .... 14 ou 15 votants seulement ce n'est pas normal sur un site avec autant de monde ... faut rien lâcher ,même si nous sommes en pleine fiévre migratoire ... un clic sinon rien !
Bem penave loustic. Solamen es un voto de gadges.
Loustic ce site doit être tenu par des apres aux gains...en effet si tu veux voir ou en est le décompte, ils te disent que vous avez déjà visité la page gratuitement et donc si tu veux la revoir faut payer 2euros....
Mais non Roro , il suffit juste de cliquer sur le lien , et tu vas direct sur "résultat " et il s'affiche de suite sans rien demander ...(chez moi ...à toi peut être qu'il veulent te prendre des sous les coquinas ...)
té en ce moment on est bien devant avec 50% contre 46 ,4 ......le reste c'est les votes nuls ....
Continuons ...en plus il pleut on n'est au pit !! Votez massivement .
Heu c'est 50% contre 47 ,5 .....on est devant !!
Voté
Il ne faut pas que l'union des chasseurs ne soit qu'une illusion et une tartarinade , ou le nombrilisme l'emporterait sur la solidarité cynégétique ... finalement c'est un test parfait pour nos opposants les plus durs , qui vont affuter leur stratégie offensive ..... une majorité nette de Français montre leur ras-le-bol pour ce loisir et 2éme "sport" pourtant derrière le foot ....loisir considéré dangereux, mortel pour les promeneurs et exclusif des autres activités de plein air. Et le dimanche, jour emblématique du repos et des sorties nature est monopolisé par les chasseurs selon nos opposants .
Il est vrai que le gaulois ne craint rien sauf que le ciel ne lui tombe sur la tête .... mais là ce n'est pas que le ciel qu'on prendra sur la courge ..... (appelants vivants , chasse du dimanche , ChassAdap dans le fion bien enfoncé pour mieux dégouté les vieux chasseurs .....) et nous comme des couillons au lieu de jouer collectif , au contraire qui nous divisons .
T à oublié le mercredi, natura2000, et bientôt visite médicale pour voir si on est pas gagas ou jihadistes......
Voté et me demandez pas ce que j'ai voté lol
Ok pour moi...
Votez
C'est fait.....
voter vive la palombe
Voté