Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de yoyo07 00 Déjà lu 1 979 fois avant vous
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:33
Titre: Fusil

Bonsoir je viens d acheté un semie auto a400xtreme plus je touche plus rien un peut dégoûté si je peux avoir 2 ou 3 conseils ca serait sympa

Réponse de RAMIER59 00 n° 1/6
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:29
Titre: RE: Fusil

bonsoir. 1er conseil change de fusil..... LOL

Réponse de RAMIER59 00 n° 2/6
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:33
Titre: .

Second conseil ... Tu as du avoir dans la malette avec le fusil des cales pour l'adapter au tireur.. Vas a ton armurier pour qu'il le mette a ton épaule en jouant avec les cales .... 

Réponse de ezpela 00 n° 3/6
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:18
Titre: RE: Fusil

Mise a conformite obligatoire. Longueur de crosse,pente et devers chez un bon armurier pas un vendeur de fusils...ensuite tu tire plusieurs cartouches sur une cible de 1mx1m avec en son centre un point rouge de dix cm en epaulant rapidement et tirant aussi sec en visant ce point.....tu verras ou tu es ensuite...trop haut trop bas etc...

Réponse de Banitcho 00 n° 4/6
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:26
Titre: RE: Fusil

Tt a fait d accord , plus simple: met la crosse au creux du coude ,ta premiere falange doit empaumer la detente, epaule les 2 yeux ouverts en visant un point a 10m, si tu baisse la tête pour prendre le guidon: pente à augmenter avec les cales. Attention trop de pente peut te faire tirer dessus.
Après pour l avantage, sur un auto avec la vis qui traverse la crosse tu peut pas faire gd chose.
Amicalement.

Réponse de yoyo07 00 n° 5/6
Posté le: Mardi 22 Octobre 2019 à 20:52
Titre: RE: Fusil

Merci pour vos conseils cordialement

Réponse de Mizotte 00 n° 6/6
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 12:26
Titre: RE: Fusil

Tu as quelle longueur de canon sur ton A400 ? Il est parfois difficile de s'habituer aux canons longs (76cm ou plus) sur un semi auto. Pour ma part pas réussi et suis revenu au 71 qui est quand même aussi long que mon trap en canon de 81 !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...