Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Comment puis-j'enseigner aux grives à apprendre à manger de la nourriture dans les cages?
Merci pour votre aide
Salutations.
tu cure une pomme tu y met de la patee universelle ,ou tu met des vers de terre dans ta patee universelle que tu aura imbibe d un peu d eau pour quelle adhere sur tes vers et en principe 3 jours apres elle mangera que ta patee universelle que tu trouve partout dans les animaleris ou tu as des oiseaux
Merci beaucoup, je vais l'essayer
Granulés pour grives
Une pomme et du" becfigue" chez gamvert.
pomme et raisin et si tu as des sorbes aussi
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
