Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de beski64 00 Déjà lu 2 376 fois avant vous
Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 à 19:30
Titre: Mettre des appeaux sans monter trop haut dans les arbres!

Bonjour à tous, étant donner que j’ai des problèmes de dos je ne veux plus monter en haut des arbres. Problème: je peut donc plus mettre mes appeaux. Ma question est avez vous trouver une solution pour mettre des appeaux assez haut sans monter trop haut dans les arbres? Comme des barres emboîtable ou des choses comme ça! Merci pour vos réponse

Réponse de gege64 03 n° 1/2
Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 à 19:38
Titre: RE: Mettre des appeaux sans monter trop haut dans les arbres!

tu te rends compte le cout des mats pour equiper une palombiere? ca te couterais surement moins cher de prendre un elagueur

il te fautune vingtaine de mats  au minimum

Réponse de beski64 00 n° 2/2
Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 à 20:11
Titre: RE: Mettre des appeaux sans monter trop haut dans les arbres!

Effectivement le prix est conséquent mais il me faudrait 4x6 mètre en sachant que les sections de tubes font 1,50m il me faudrait 16 section. A 10€ la section sa me coûterai donc 160€. Après pour les équipes j’ai déjà tout ( équerre poulie...). Sa reste mon coûteux qu’un élagueur. Après je pense monter à 8 mètres au bout de l’échelle donc il me manque 6 mètre pour être au sommet de l’arbre. Précision j’ai déjà 16 appeaux en place donc ma chasse ne tiendra pas que la dessus.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...