Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de ursoa64 00 Déjà lu 1 693 fois avant vous
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:59
Titre: Setter lemon boîte après sortie de 3 heures de chasse
Bsr,mon setter lemon de 4 ans,chasse normalement les premières sorties,puis d'un coup en sortant du coffre il boitte,et le lendemain ça va mieux auriez vous connaissence de ce souci.
Réponse de roro11 01 n° 1/3
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:37
Titre: RE: Setter lemon boîte après sortie de 3 heures de chasse

Bonjour

euh? Il fait cela que quand il sort du coffre de la voiture? Ou le fait il aussi le matin au réveil ?

dans le premier cas il passe combien de temps dans le coffre? A t'il suffisamment de place dans le coffre? De plus la hauteur du coffre par rapport au sol est elle importante? Dans ce dernier cas si la hauteur est un peu grande , le traumatisme de la réception au sol peut être du à un problème articulaire à la patte.

a cas de persistance à montrer au veto.

Réponse de jeepers62 00 n° 2/3
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:16
Titre: RE: Setter lemon boîte après sortie de 3 heures de chasse

Mon setter anglais fait pareil, il chasse comme un dingue et dès qu on rentre a la maison il boite de sa patte avant gauche mais aucun signe en cour de chasse. Et le lendemain pus rien. Il a 1 an et demi. Du coup je le prends que pour la demi journée. J en est pas parlé au vétérinaire pour l instant pensant que cela vient du faite qu il est jeune...

Réponse de ursoa64 00 n° 3/3
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:01
Titre: RE: Setter lemon boîte après sortie de 3 heures de chasse

Bjr,merci pour vos messages : le problème du coffre,je ne pense pas,car il monte régulièrement et descend normalement,, véto :radio négatif a l'âge de 2 ans pour le même sympthome,,et cette saison au bout d'une vingtaine de sorties il refait ça,, alors ???

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...