Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de jef la rotule 03 Déjà lu 1 984 fois avant vous
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:46
Titre: ramier 64800

d accord avec toi ramier 64800 avior une palombiere c est pas evident moi la miene est dans uun bas fond mais je m en contente je chasse en famille ma femme mon fil et le casse croute le tir au vol je le respect mais avec appelants non mais bon il faut faire quoi et bien il faut monter a la capitale mais je pense que sa va servir a rien c est messieurs de l ecologie connaissent rien c est pas derriere un bureau qu on vois la nature je suis pres a monter a paris  pour avoir un rendez vous  avec les ecolos je ne suis pas riche mais bon touche pas a nos traditions c est le seul plaisir qu il nous reste alors s il il faut j  irais et sa je veux leurs expliquer le pourquoi en gros occupes vous de la planete point bar

Réponse de gege64 00 n° 1/4
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:58
Titre: RE: ramier 64800

64800 c est nay

comment fais tu pour ne pas avoir de palombiere dans ton secteur il y en a de libres ......mais pour y chasser il faut y bosser un minimum

Réponse de jules 40 00 n° 2/4
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:59
Titre: RE: ramier 64800

Apres chasser au alentour de nay c est pas top... il y a plus rien qui passe. Mais il y a beaucoup de poste de libre en effet

Réponse de lynx64 00 n° 3/4
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 21:49
Titre: RE: ramier 64800

Ça c est sûr que dans le secteur il y a pas foule au balcon.
Le passage se fait très peu dans se secteur.

Réponse de jérome 64 00 n° 4/4
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 21:17
Titre: RE: ramier 64800

A moins que je me trompe mais je ne crois pas que ramier 64800 chasse du côté de nay.
Plus grand passage par la mais ce qui y passe il faut faire le max pour les mettre dans les arbres.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...