Ce fil de discussion contient 18 réponses
Message original de StranDaz 00 Déjà lu 2 855 fois avant vous
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 09:21
Titre: Création de son propre matériel pour la palombe

Bonjour, je vais faire l'acquisition de deux pigeons bleus de Gascogne et je me demandais si il étais possible de faire nos propre palette et balancier j'ai effectuer 2 schémas pour me faire un point de vue pour la fabrication ce week end.
Je chasse la palombe au vol et je me servirais des appellants pour faire descendre les palombes car par chez moi cela vol très haut en plaine et les formes (coquille et 3d on du mal en fonctionner). Merci de me donner vos avis sur les schémas et me dire quoi modifier

Réponse de StranDaz 00 n° 1/18
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 09:22
Titre: RE: Création de son propre matériel pour la palombe

Je suis novice sur le site je ne sais pas comment ajouter des photos merci de m'expliquer comment faire

Réponse de pat64190 01 n° 2/18
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 09:36
Titre: RE: Création de son propre matériel pour la palombe

Salut strandaz si tu vas dans la rubrique album photo catégorie matériel tu devrais y trouver ton bonheur après avec un peu de fer à béton de 8 et 6 et de la bricole tu peux sans problème faire ton matos...bon travail

Réponse de legitan 08 n° 3/18
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 09:48
Titre: RE: Création de son propre matériel pour la palombe

Le mieux ne mais pas. Des pigeons vivants..
Mais des corbeaux...

Réponse de StranDaz 00 n° 4/18
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 09:50
Titre: RE: Création de son propre matériel pour la palombe

Je met toujours 2,3 forme de corbeau (floqué) mais les palombes par chez moi on du mal à descendre à par au bruit, le seul moyen de donné une bonne direction et de les faire descendre (un peu)

Réponse de legitan 02 n° 5/18
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2020 à 10:47
Titre: RE: Création de son propre matériel pour la palombe

Tu a raison les corbeaux rassure..